Aegri Somnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegri Somnia

Guilde Vol'Jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mitzu [prêtre 70 heal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitzu




Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2006

Mitzu [prêtre 70 heal] Empty
MessageSujet: Mitzu [prêtre 70 heal]   Mitzu [prêtre 70 heal] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:12

Bah voila me revoila Very Happy

je suis le reroll de mitzuki qui est guilder chez les aegris et j'était deja guilder avent (voila comment mitzuki est rentrer dans la guild)

Pourquoi est se que j'avais quiter?

Bin j'avais quel que amis chez les bbkc et je voulais fair du pve à plus au lvl
(on ne fesait que ZG avent bc)

et après ètre passé par de nombreuse autre guild ( dont les thémis ) je voudrais revenir!

Pourquoi?

Bin plusieur raison d'abord l'embiance (revecu avec mon chaman) puis psk je suis beaucoup moins dispo (aucun soirée ou très rarement le samedi et dimanche) et que je cherche une guild sympa avec des gens présent mais sa aucn obligation de rester les soirée devent son ordi (viré des thémis psk j'allais pas asser souvent a kara) je préfère sortir le soir avec des amis ........ et ....... enfin on se comprend Very Happy
et finalement je trouve beaucoup mieu d'avoir ses 2 perso dans la mème guild (auten pour soi que pour la guild)

bon après IRL (j'ai deja dit a mon encienne cendidature)
Yann 16 ans france (mais va a l'école en suisse)

mes accès héro

j'ai le donjon de la tempête auchindoun GDT me menque une barre (une demi salles brisées) pour la citadelle des flammes infernale j'ai fait environ 2/3 de la barre pour les instence au marécage de zangdare.

ma tenplate

31/30/00 mais j'ésite a fair une respé 21/40/00 (mais sa rest du 100% heal)

équipement

bin je suis full bon bleu avec une partie épique et mon casque vert (mais il est mieu que le T0.5 je trouve) j'ai un bon de bonnus au heal d'environ 1300 (c'est beaucoup Smile )

reroll

bin c lui le reroll (m'algré que je l'ai up 70 avent mon main et que je le joue plus que mon main sauf ses dernier temps) le main c donc Mitzuki qui est deja guilder (shaman 70)
Revenir en haut Aller en bas
Lo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2006

Mitzu [prêtre 70 heal] Empty
MessageSujet: Re: Mitzu [prêtre 70 heal]   Mitzu [prêtre 70 heal] Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:38

>< que dire lol! lol! lol! lol!
d'ou tu pose une candidature pour un reroll? non on veux pas de ton pretre :p
bon ben quand tu veux qu'on le guild tu gueule un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mitzu [prêtre 70 heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [prêtre shadow 70] Zéros
» recrutement paladin spe heal lvl 70
» [ Chaman spé Heal ] Chamanis
» Zangi Druide spé Heal
» gordo druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegri Somnia :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: