Aegri Somnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegri Somnia

Guilde Vol'Jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrutement paladin spe heal lvl 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kurama




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2007

recrutement paladin spe heal lvl 70 Empty
MessageSujet: recrutement paladin spe heal lvl 70   recrutement paladin spe heal lvl 70 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:51

bonjours tlm

je m appelle Laurent g 28 ans et je travaille ds un bureau d etude pr l automobile ds la pince a souder manuelle et electrique et je joue ts les jours le soir de 19h a 20h et de 20h30 a 0h00 (la semaine) et le week end tte la journee jusk a 3h maxi

je suis un mec ki aime bcp le pvp bg et arene .Les mauvais grp m ont degouté du pve ms j essaye de m y remettre. G fé un peu de ZG o 60 ms sans plus. Je joue bcp ac mon pote wawa en arene en 2c2 ici

Me mank GT1 et GT2 pr finir l acces karazan

J ai eu envie de postuler chez vs car g joué ac Azag et Roctar et ils m ont reconsilié ac le pve ça faisait ltps ke g pas fé une instance aussi facilement ct plaisant

G 41 en sacré et 20 en protection

G 2 bouts d arene saison 1 ,2 bouts bg bleu / epik et qq item bg epik,1 bout d arene saison 2 , le reste c pve petites instances

je joue en arene exclusivement sur illidan ac mon pretre spe discipline /heal et un peu mon mage lvl 55 spe feu sur illidan kan je m ennuie

en esperant avoir un avis favorable et a la prochaine sur le jeu

byou tlm

Nota: si vs avez besoin d un paladin pr bg /w me je suis tjs partant
Revenir en haut Aller en bas
Vurzag




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2007

recrutement paladin spe heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin spe heal lvl 70   recrutement paladin spe heal lvl 70 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:18

Salut moi je suis pas la depuis lgtps mais je pense qu'on a grandement besoin de heal..................
Et bcp te diront comme moi je pense...
donc pr moi c'est un +1 bien qu'il ne compte pas en attendant de jouer ac toi pr voir ton healing...
a+IG
Revenir en haut Aller en bas
roctar

roctar


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2006

recrutement paladin spe heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin spe heal lvl 70   recrutement paladin spe heal lvl 70 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:11

sérieu il heal bien simpatoche il a réussi a tenir azag en vie pendant son mode sucidaire je trouve sa plus que bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bowjack




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

recrutement paladin spe heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin spe heal lvl 70   recrutement paladin spe heal lvl 70 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:23

Salut, j'ai discuté de toi avec Azag et il en ai ressorti que du bon d'où mon +1

Bonne chance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2006

recrutement paladin spe heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin spe heal lvl 70   recrutement paladin spe heal lvl 70 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:33

bon en tan que GM ... officiel je suis pour je t'invite a me contacté pour te guilder.
je te dis de suite la situation de la guild est au plus bas.
Nos off on stop le jeu et il reste que les nouveaux.
Mais si tu es motivé pour evoluer avec nous relancé la guild ... farm kara et visité le VHL avec les thémis je pense qu'il y aura aucun soucis contacte moi des que faire ce peu:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement paladin spe heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin spe heal lvl 70   recrutement paladin spe heal lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement paladin spe heal lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Chaman spé Heal ] Chamanis
» Zangi Druide spé Heal
» gordo druide heal
» Mitzu [prêtre 70 heal]
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegri Somnia :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: