Salut à tous !
Je me présente irl : Jim, 25ans parisien (bientôt lorrain) je taff dans la maintenance info , célibataire.
Exp : je joue depuis le debut de wow, j'avais 2 persos dans l'ally (wawa et démo) les 2 60 , et j'ai stop wow pendant environ 1 an et démi, BC je viens juste de m'y mettre on va dire ça fait 2mois environ.
Mes acces : bah pas terrible , c'est simple j'en ai quasiment aucun
aucun héroique et pas de kara non plus , je suis un tout jeune 70 et j'ai passé mes up à surtout quete et farming compos , j'ai pas beaucoup fait d'instances (amical ou honoré dans les reput de bases), mais j'y travail
template : 11/0/50 full ombre
j'ai toujours aimé l'ombre (mon main etais démo avt) et je compte pas en changer , j'adore le pretre ombre qui dps comme un fou et qui soutiens dot heal sur un groupe , j'aime aussi de temps en temps faire un peu de pvp , donc mon template est assé basé dessus.
stuff : j'ai mon set tisse ombre gelé , le reste c'est du bleu assez correct je pense , je vous mets le lien de l'armory : [url]
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Z%C3%A9ros[/url]metiers: enchanteur 360 et couture 375
reroll : une tite trollesse 29 histoire de faire un peu de bg de temps en temps et me changer les idées
Je postule chez vous car déjà le nom m'a attiré, il dégage un truc assez sympa, je cherche une guilde aussi ou on est pas flood de vert sms incompréhensible style : sava e toa , tu peu m'édé stp?
je cherche une guilde ou je pourrai apporter mon exp et mes talents , je cherche surtout à avancé dans le pve hl , le loot m'importe peu je veux surtout voir des boss tomber , je suis plus excité par un down que par un violet
pis j'aime bien les défis aussi , c'est rare que je lache le morceau sur un truc que j'arrive pas
je termine par mes dispos :
Pour l'instant je suis en période de déménagement, je serai dispo vraiment pour la guilde qu'a parti de début aout , tout les soirs n'importe quelle heure et même la nuit :p, je fait déja mon post de recrutement comme ça je reserve une place de shadow au cas ou
mais si vous voulez guilder avant pour que je flood le canal guilde ya pas de problème
bref voilà n'hésitez pas si vous avez des questions
merci de m'avoir lu ! /kiss
Edit : je suis Blood elf male au fait j'avais oublié de le préciser :p