| Zangi Druide spé Heal | |
|
+5Bowjack yole Hecat Syll zangi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zangi
| Sujet: Zangi Druide spé Heal Mar 26 Juin - 20:26 | |
| Bonjour,Je m'appelle Arthur j'ai 15 ans,j'habite dans le 67 ^^ dans les près.
Personnage(s) : Zangi Level : 70 Classe : Druide Race : Druide
Ancienne(s) guilde(s) : J'étais chez les kaos legacy,j'ai quitté cette guilde car l'aimbiance était très très mauvaise 20 personnes sont partis sur un coup de tête car un pretre avait quitté la guilde mais il jouer avec ses rerolls dans la guilde bref un petit bordel.
Motivations : J'aimerais decouvrir de nouveaux boss (KZ et Gruul).Jouer en équipe en vrai guilde qui s'entraide pour aider les plus faibles
Disponibilités : Comme c'est les vacances je suis dispo tout le temps,je pense que vous voudrez mes horaires hors-vacances Lundi:20-23H30 Mardi:illimitée Mercredi:20-23H30 Jeudi:XxXxX Vendredi-samedi-dimanche:illimitée.
Stuff: Un stuff basique pour l'instant =====>http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Zangi<=====
Expérience de jeu : J'ai fini Onyxia,Mc,BWL jusqu'a chromaggus,AQ20 vide
Template: 5/0/56 Spé heal
Acceptez-vous notre Charte ? J'accepte la charte
Clef Onixya : Oui Accès MC : Oui Accès BWL : Oui Accès KZ : Non (Je suis au laby(INSTANCE MAUDITE))
Pour plus de renseignement sur moi contacter mon IG ou si /w mon reroll : Piouf | |
|
| |
Syll
| Sujet: Re: Zangi Druide spé Heal Mar 26 Juin - 21:32 | |
| Salut, TU dois etre le seul que je connais de race 'Druide' Ancienne guilde : Pourquoi ne parles tu pas de legion of death aussi ? Et aussi, ne viens-tu pas postuler ici car Healez à postulé aussi ? (de la meme guilde donc) Je ne suis pas officier ni meme membre juste novice , donc personne ne tient compte de ce que j'ai marqué Marki | |
|
| |
zangi
| Sujet: Re: Zangi Druide spé Heal Mar 26 Juin - 21:54 | |
| Cette guilde n'avance pas elle stagne. Oui c'est healez qui m'a montré cette guilde (Merci ) | |
|
| |
Hecat Admin
| Sujet: Re: Zangi Druide spé Heal Mer 27 Juin - 1:59 | |
| Il va qd même falloir que tu te débrouilles pour faire un laby et avoir ton accès kara, c'est un minimum. Sinon ton stuff sur l'armurerie est surtout constitué de pièces +dégat, j'suppose que c'est un stuff farm ? t'as bien un stuff heal hein si tu postule comme tel ? voili voilou ttes les questions qui me passent par la tete. | |
|
| |
yole
Nombre de messages : 46 Localisation : paris 11 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Zangi Druide spé Heal Mer 27 Juin - 5:50 | |
| tu as dis :
Motivations : J'aimerais decouvrir de nouveaux boss (KZ et Gruul).Jouer en équipe en vrai guilde qui s'entraide pour aider les plus faibles.
Désolé mais j aide tres peu les plus faibles , on tous evolué en meme temps a peu pret , chacun a essayer de compensser son retard d une maniere ou d une autre ...... si tu ve venir chez nous désoler de dire ça mais va falloir y mettre bcp du tien , je sais c peu etre pas cool de ma part de dire ça mais bon. oki c un jeu oki on est la pour s amuser mais sache que malgré tout on y passe des heure sur ce jeu et que rien est acqui rien est gratuit. Ensuite ton stuff ne montre aucune recherche , oki peu etre pas le temps mais bon , on est pas la pour habiller tout le monde hein. Ensuite si tu ve rentrée chez nous va falloir que tu me batte au kikiheal ( tienkiete je suis un noob). Erf metier pas monter ? nouveau ancien bon sur ce bonne apply wisp Azag maitre druide moi je suis qu un novice Prête donc ma voi compte pas ^^ | |
|
| |
zangi
| Sujet: Re: Zangi Druide spé Heal Mer 27 Juin - 11:36 | |
| Oui,pour mon stuff c'est que j'ai pas de moule j'explique du genre instance :sethhekk,mécha j'ai les est fait 20 fouis chacun sans loot druide.J'ai fait le laby hier aujourd'hui je m'ocuupe du caveau. c'est des très anciens métiers que j'ai oublié,mais je peux les monté rapidement,je peux le monter vite. Je du stuff heal instance au pire /w moi IG je vous linkerez | |
|
| |
Bowjack
| Sujet: Re: Zangi Druide spé Heal Mer 27 Juin - 12:04 | |
| Même si mon avis ne compte pas des masses tu me parais un peu jeune. Si tu pouvais faire un peu plus d'effort aussi niveau rédaction... c plus sympa à lire sur un forum (IG ça me dérange pas) | |
|
| |
Lo
| Sujet: Re: Zangi Druide spé Heal Jeu 28 Juin - 2:18 | |
| Il est rare que je ne mette pas un plus 1 à un joueur mais la j'ai vraiment pas envi... alchi 150 >< même mon reroll lvl 32 à plus Hum go me whisp pour me faire voir ton game play mais perso je te guild pas tans que t'es pas a 375herbo//alchi//premier soins. Voili voilu dsl mais la c'est pas possible. | |
|
| |
Bugs Admin
| Sujet: Re: Zangi Druide spé Heal Jeu 28 Juin - 3:01 | |
| lol,
c bizarre depuis qu'on fait kara en guilde en se promenant (bon c une facon de parler hein) ya les post de recrutement qui on quadrupler xD | |
|
| |
Laevras Admin
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Richwiller Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Zangi Druide spé Heal Jeu 28 Juin - 11:52 | |
| Yo A voir, pour les premiers soins oué ce serait pas mal de monter un poil (Azag il veut garder les loot drood pour lui ) (Sinon Bugs je vois pas trop... d'où les gens peuvent savoir qu'on se balade dans Kara ? :p La section instance est pas accessible comme ça non ?) | |
|
| |
darkounet
| Sujet: Re: Zangi Druide spé Heal Sam 30 Juin - 1:24 | |
| - Citation :
- un peu plus d'effort aussi niveau rédaction... c plus sympa
Mouais bow.... C plus sympa c'est clair :p. Je blague :p. Personnellement je peux pas juger pour les heal, tant que je meurs pas ça veut dire qu'ils jouent bien... pour qu'un heal me tienne en vie faut le vouloir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zangi Druide spé Heal | |
| |
|
| |
| Zangi Druide spé Heal | |
|