Aegri Somnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegri Somnia

Guilde Vol'Jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recrutement druide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ciredute
Invité




recrutement druide Empty
MessageSujet: recrutement druide   recrutement druide Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:53

bonjour tout le monde, suite a une petite discussion avec ullskin, je propose ma candidature dans votre guilde avec mon druide 62 (63 dans 30min :p)

IRL qui êtes vous ?
étudiant lambda

Votre expérience de jeu :
j'ai commencé wow a la seconde beta européenne. niveau experience MC/bwl/zg avec war, rogue et druide spé restauration.
a la release j'ai commencé sur illidan (d'où le war et le rogue^^), puis j'ai reroll druide sur voljin pour joué avec des potes irl

Vos accès :
mc/bwl clear ... mais est-ce que ca sert encore? :p pas encore karazan, ni autre mode héroique débloqué vu mon lvl actuel au moment ou je poste

Pourquoi postuler chez nous ?
ba ... je connais ulskin irl depuis un bout de temps^^ en discutant avec lui de tout et de rien la discussion c'est amené a ce que je demande si sa guilde recrutait, me répondant que fallait postuler via forum, me voilà^^
mis a part pour le rejoindre, je voulais changer d'horizon et rencontrer d'autre joueur, faire des instances/bg guilde et découvrir les nouvelles possibilité offerte par cet addon.

Votre template :
féral 0/42/11, histoire de faire mes lvl sans problème.

Votre équipement :
équipement de quetes/loot BC, étant donné que de équilibre (pour pvp en decembre) je suis passé a féral, j'ai du me restuffé complétement pour que l'équipement coïncide avec le template que je souhaitait faire.

Rerolls ?
rogue 60 finesse/assa, war 61 fury, hunt 53 bete, palouf 50 sacré/vindice , chaman dranei 49 (le tout coté alliance sur illidan)


voilà, j'espere ne pas avoir fait trop de fautes de frappe, a bientot en outreterre
Revenir en haut Aller en bas
Eldrahil

Eldrahil


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

recrutement druide Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide   recrutement druide Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:32

et bien ca m´a l´air très sympathique tout ca^^, pour moi c´est un +1!
Revenir en haut Aller en bas
Bugs
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

recrutement druide Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide   recrutement druide Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:07

c'est une candidature soignee, ca fait plaisir ^^

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Amnésie
Admin
Amnésie


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2006

recrutement druide Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide   recrutement druide Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:09

tiens j'ai déja croisé ton perso y'a... longtemps ^^
sinon niveau template c'est définitif ou tu comptes changer ? ou tu sais pas encore ?
+1 en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
ciredute
Invité




recrutement druide Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide   recrutement druide Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:00

au niveau du template je ne sais pas quoi
j'aime la spé équilibre, mais au vu du nombre impréssionant d'item pour feral present a bc, je me tate encore pour ma spé final au 70. néanmoins je resterait feral pour la phase de monter de niveau, même si ca risque d'être dur de trouver des groupe qui m'accpeterait en instance^^
Revenir en haut Aller en bas
ciredute
Invité




recrutement druide Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide   recrutement druide Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:10

petite info supplémentaire=
au niveau de mes disponibilité du soir, ca reste aléatoire, tout dépend de ce que j'ai a faire pour la semaine (étant donné que je suis a l'université, je suis censé travaillé^^). bref je peut autant jouer jusqu'a 20h que jusqu'a 2-3h.
Revenir en haut Aller en bas
Amnésie
Admin
Amnésie


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2006

recrutement druide Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide   recrutement druide Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:43

Je pense qu'on est tous d'accord pour ton recrutement, contacte nous pour qu'on te guilde pour une phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement druide Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide   recrutement druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Tauren druide 70
» Zangi Druide spé Heal
» gordo druide heal
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegri Somnia :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: