Aegri Somnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegri Somnia

Guilde Vol'Jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement Tauren druide 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taruis
Invité




Recrutement Tauren druide 70 Empty
MessageSujet: Recrutement Tauren druide 70   Recrutement Tauren druide 70 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:35

bonjour je suis Taruis un druide 70 spe farouche 1/49 /11
je cherche une guilde et on ma dit que vous étier sympatique de plus j'ai des amis dans cette guilde.

mes acces héroïque:
-expédition cénrienne
-SHa'atr
Garrdien du temps
Thrallmar ==> je suis a 11 000 sur 12 000.

mon stuf est bleu de farouche mais mon stuf heal est bleu/vio.
je suis spe farouche je me suis respe donc j'ai un meilleur stuf heal que farouche respe possible .

j'ai 15ans j'habite a bordeaux et je suis dispo tout les soir de 20Heure à 00.00 , et pour instance en guilde 12Heure jusqu'a 20Heure.

mais ancienne guilde je les ai quitter car d'un points elle ne me convener pas au niveau de lambiance et du VHL a ne pas croire que je suis la que pour le VHL car je pense avant tout a l'avancer dela guilde Very Happy et c'est juste qu'une guilde qui n'en fait pas est qui ne fait jamais d'instance ce n'est pas super.
je suis a 362 d'enchanteur et 242 de mineur je suis en traind e le monter cvar j'ai changer il n'y as pas longtemp mais c'es dure :s.
Revenir en haut Aller en bas
healez
Membres



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2007

Recrutement Tauren druide 70 Empty
MessageSujet: Taruis   Recrutement Tauren druide 70 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:41

Taruis est un pote irl en instance il peut tanker et dps il écoute ce qu'on lui dit
je sais que mon avis changera rien mais je tien a le préciser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taruis
Invité




Recrutement Tauren druide 70 Empty
MessageSujet: Recrutement Tauren druide 70   Recrutement Tauren druide 70 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:15

Révéré thrallmar j'ai mon accé héroïque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2006

Recrutement Tauren druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tauren druide 70   Recrutement Tauren druide 70 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:32

Que peu tu apporter à la guild?
quel sont t'es objectif en vhl?
quel role veu tu jouer dans un raid?
Revenir en haut Aller en bas
Bowjack




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Recrutement Tauren druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tauren druide 70   Recrutement Tauren druide 70 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:41

Peux tu construire tes phrases d'une façon plus correct ? (j'ai mal au crâne là)
Revenir en haut Aller en bas
Taruis
Invité




Recrutement Tauren druide 70 Empty
MessageSujet: Recrutement Tauren druide 70   Recrutement Tauren druide 70 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:01

Je suis Enchanteur/Mineur donc je peut enchanter les guildeu et donner des compos aux Forgeron/Ingénieur/Joillier pour des craft pour la forme entraide et aussi si je suis pris en tant que équilibre ou farouche je pourrais aider les bas level à passer 70 (en aidant au quete plus ou moins dur).

mes objectif VHL c'est de faire toute les instance et instance raid avec une guilde sympas et une bonne ambiance Very Happy et surtout faire avancer la guilde vers de nouveau objetctif raid Pve.

enfaite comme vous le saver le druide est très polivalent est je vous offre la posibiliter de choisir ma spe sachant que:
-Equilibre peut dps a distance (je n'est pas encore un bon stuf)
-Restauratin est bien healer donc j'ai un stuf asser bon mais il n'est pas encore super.
-Farouche Tanker ou dps au Cac le plus utile donc j'ai un stuf, moins bien que le heal mais je suis en train d faire mes accés héroïque tout en me stuffant car c'est ma spe actuelle Smile . A vous de prendre la bonne.
quand je suis en raid je m'amuse plus que dans les instances normale et je vous laisse le choix de celle qui vous aidera le plus en VHL . (de préference je vous attirerais vers la spe Combat Farouche car elle peut agire sur 2 type: Tank et Dps le plus utile).
Revenir en haut Aller en bas
Bowjack




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Recrutement Tauren druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tauren druide 70   Recrutement Tauren druide 70 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:42

perso j'opterais plus pour un spé heal étant donné qu'on en a pas mis a part Ciredutemps qui se co que très peu.
d'un autre coté on a aussi besoin de tank puisque je suis quasi le seul war def avec darkmagik qui a un temps de jeu moindre et on a aussi azag qui a mon avis viendré bien avec son hunt a KZ pour changer un peu

je suis pas off donc la décision ne m'appartient pas mais son opinion

je met +1 a ta candidature car tu m'as l'air assez motivé
Revenir en haut Aller en bas
Eldrahil

Eldrahil


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Recrutement Tauren druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tauren druide 70   Recrutement Tauren druide 70 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:21

Oui ca ne manque pas de motivation, et je dit pas non a un healer/tank, donc aussi un +1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Hecat
Admin
Hecat


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2006

Recrutement Tauren druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tauren druide 70   Recrutement Tauren druide 70 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:54

Intéressant, +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://aegrisomnia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Tauren druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tauren druide 70   Recrutement Tauren druide 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Tauren druide 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement druide
» Traude chasseur tauren 70
» Zangi Druide spé Heal
» gordo druide heal
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegri Somnia :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: