Je suis Enchanteur/Mineur donc je peut enchanter les guildeu et donner des compos aux Forgeron/Ingénieur/Joillier pour des craft pour la forme entraide et aussi si je suis pris en tant que équilibre ou farouche je pourrais aider les bas level à passer 70 (en aidant au quete plus ou moins dur).
mes objectif VHL c'est de faire toute les instance et instance raid avec une guilde sympas et une bonne ambiance
et surtout faire avancer la guilde vers de nouveau objetctif raid Pve.
enfaite comme vous le saver le druide est très polivalent est je vous offre la posibiliter de choisir ma spe sachant que:
-Equilibre peut dps a distance (je n'est pas encore un bon stuf)
-Restauratin est bien healer donc j'ai un stuf asser bon mais il n'est pas encore super.
-Farouche Tanker ou dps au Cac le plus utile donc j'ai un stuf, moins bien que le heal mais je suis en train d faire mes accés héroïque tout en me stuffant car c'est ma spe actuelle
. A vous de prendre la bonne.
quand je suis en raid je m'amuse plus que dans les instances normale et je vous laisse le choix de celle qui vous aidera le plus en VHL . (de préference je vous attirerais vers la spe Combat Farouche car elle peut agire sur 2 type: Tank et Dps le plus utile).