Aegri Somnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegri Somnia

Guilde Vol'Jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morphane
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:25

bonjours a tous !!!

je suis morphane un voleur 70 , j ai remarqué votre guilde qui me semble en constante evolution. j aimerais participe a votre aventure car j aime les choses qui avances.
Mon stuff est correcte je suis full bleu (sauf 1 vert) et je possede quelque pieces epiques
Ensuite pour mes acces heroique je possede auchuindoun , grotte du temps et donjon de la tempete
Bien entendu j ai mon acces karazan dont j ai quelque expreriences mais pas tres poussez malheureusement.
je suis spé assassinat et un peu finesse.Mes metiers sont alchi/herbo avec spé elixir (je suis 375/375) et ma compétance soin est full.
De plus je connait un de vos membre (Healez) qui pourra temoignez de ma motivation.

voila pour mon personnage ensuite pour mes disposition je peus etre libre n importe quand a partir du moment ou je suis prevenue a temps
Enfin ce que je prefere dans une guilde c est la bonne ambiance et la camaraderie .
voila j espere vous rejoindre mais cela ne depend pas de moi

salutation
Revenir en haut Aller en bas
Bowjack




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:42

salut, comme tu l'as peut être lu sur d'autre post je suis pas off mais j'me permet de répondre et de donner mon avis ça fais toujours plaisir d'avoir d réponses constructive quand on poste une candidature.

En ce qui te concerne j'ai un peu peur que l'on soit full rogue mais après ça c a voir avec les off. Si on est pas full on est bien fourni en tt cas donc faudra surement être patient pour avoir un place dans les raids.

Sinon qu'elle ton expérience VHL préBC et post BC ( t'es aller jusqu'ou a Kara) ?

Penses tu pouvoir obtenir tout t accès héroïque rapidement ?

Quel âge as-tu?

Est ce que t'as 50po a me filer ? Wink

Au final j'te met un +1 pq ton post est sérieux et ça reflète souvent la mentalité du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Morphane
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:07

lol 50po c est 1/4 de ma "fortune"
ensuite pour ce qui est de mon avanure raid j ai fait quelque fois MC mais pas tres serieusement , ensuite j ai fait un zulgurub mais comme MC sans réelle conviction enfin cela m a tout de meme appris a rester a ma place dans un raid ce qui est benefique car sans organisaion c est le boxon^^

ensuite pour mon age je vous avouerais avoir 18ans (j ai droit a la biere plus besoin de me cacher lol)

pour mes acces heroique si je vois un objectifs je peus vite les farmer

enfin voilou mes amis
salutation
Revenir en haut Aller en bas
Lo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:09

Je pense que nous somme full rogue avec 4 rogues pour nos effectifs après acceuillir un ptit nouveau pourquoi pas :p
mais en ce qui concerne l'avancé faudra voir par tes propres moyens.
peux tu nous dire tes anciennes guilds plz?
Bon courage je laisse la parole à notre master fufu qui jugera si on a besion d'un autre rogue ou pas et si tu es apte a rejoindre nos rang >>> whisp echoriath
Revenir en haut Aller en bas
Laevras
Admin



Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Richwiller
Date d'inscription : 14/06/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:21

Hello,

Bon pas grand chose a dire en fait...
Si ce n'est que si, ça dépend de toi quand même => "voila j espere vous rejoindre mais cela ne depend pas de moi"

Ensuite pour la bonne ambiance et la camaraderie, y a pas de soucis, bien qu'y ait des hauts et des bas.

Voilà, pas grand chose de plus a dire, Ah si... l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nenapa-noob.com
Eldrahil

Eldrahil


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:05

Mwahaha bonjour amis voleur, je vais m´occuper de ton cas se soir! on va parler un peu pour voir ou en son tes connaissances de rogues Cool donc tien toi pret pour un interrogatoire!

PS: Mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Morphane
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:55

ok je comprend que vous ayez un effectif de rogue assez important
ensuite j etais chez les KL ou j etais officier et la je suis chez les warlordofhell

pour ce qui est de ma connaissance des rogues je pense en connaitre assez mais j aime bien ce genre d interrogatoire car ca permet d apprendre des chose que l on ne savais pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement wawa spe def :D
» demande de recrutement (war)
» Demande de recrutement Giz !
» recrutement wawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegri Somnia :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: