Pour commencer , je vais vous expliquer un peu mon personnage , il s'appele Giz , warrior lvl 35 spe arme pour le moment et bientot 31/20/0 (peut etre que j'envisagerai un respe selon les besoins) .
Je m'appele Pierre , j'ai 16 ans depuis cette été , je suis en seconde génerale , j'ai des notes moyennes (voir tres moyenne en maths :p) J'habite a lyon avec ma moman et ma soeur . Euh j'ecoute du deth et un peu de black metal jusqu'il y a qq'semaine javai les cheveux long mais bon j'ai tt coupé ^^ hé oué c'est mieu pour les filles :p. Niveau sport je fais du tennis et du velo .
Niveau experience de jeux , j'ai deja monté un premier warrior 60 sur se serveur meme et j'ai migré sur etrigg , j'ai deja fait onyxia , je suis aller jusqu'a ragnaros , je susi deja aller jusqu'a hakkar mais je ne susi jamais aller a bwl (pour le moment :d) . Je connais tout de la classe guerrier que je maitrise parfaitement (j'ai monté mon wawa grade 10 à 3% du grade 11 , sa ma soulé le pvp :d)
Je n'ais auccun accet pour le moment , mais comme je les ai deja fai , je pense pouvoir les refaire facilement le moment venu ^^ .
J'ai vu le canal de recrutement de guilde un message de recrutement , les objectifs de la guilde mon bien plus , et je recheche la meme chose que vous. Il faut dire aussi que j'ai bien sympatisé avec le joueur qui ecri le message de recrutement ^^ donc voila .
Pour le moment je sui spe arme (frappe mortel oblige et oui c'est trop bien). Ensuite je vai me spe 31/20/0 en tt cas je pense pour le moment .
Ba niveau equipement j'ai 2 item bleu dont la belle hache de la quete wawa mais bon un bon petit stuf pour mon level pour bien comencé a cassé de l'ally :p
Donc voila , je m'escuse pour les fautes d'orthographe , j'ai jamais été bon . J'ai quand meme essayer de faire de mon mieu voila ^^ a plus in game ^^
Giz