Aegri Somnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegri Somnia

Guilde Vol'Jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Giz !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande de recrutement Giz ! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Giz !   Demande de recrutement Giz ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:17

Pour commencer , je vais vous expliquer un peu mon personnage , il s'appele Giz , warrior lvl 35 spe arme pour le moment et bientot 31/20/0 (peut etre que j'envisagerai un respe selon les besoins) .

Je m'appele Pierre , j'ai 16 ans depuis cette été , je suis en seconde génerale , j'ai des notes moyennes (voir tres moyenne en maths :p) J'habite a lyon avec ma moman et ma soeur . Euh j'ecoute du deth et un peu de black metal jusqu'il y a qq'semaine javai les cheveux long mais bon j'ai tt coupé ^^ hé oué c'est mieu pour les filles :p. Niveau sport je fais du tennis et du velo .

Niveau experience de jeux , j'ai deja monté un premier warrior 60 sur se serveur meme et j'ai migré sur etrigg , j'ai deja fait onyxia , je suis aller jusqu'a ragnaros , je susi deja aller jusqu'a hakkar mais je ne susi jamais aller a bwl (pour le moment :d) . Je connais tout de la classe guerrier que je maitrise parfaitement (j'ai monté mon wawa grade 10 à 3% du grade 11 , sa ma soulé le pvp :d)

Je n'ais auccun accet pour le moment , mais comme je les ai deja fai , je pense pouvoir les refaire facilement le moment venu ^^ .

J'ai vu le canal de recrutement de guilde un message de recrutement , les objectifs de la guilde mon bien plus , et je recheche la meme chose que vous. Il faut dire aussi que j'ai bien sympatisé avec le joueur qui ecri le message de recrutement ^^ donc voila .

Pour le moment je sui spe arme (frappe mortel oblige et oui c'est trop bien). Ensuite je vai me spe 31/20/0 en tt cas je pense pour le moment .

Ba niveau equipement j'ai 2 item bleu dont la belle hache de la quete wawa mais bon un bon petit stuf pour mon level pour bien comencé a cassé de l'ally :p

Donc voila , je m'escuse pour les fautes d'orthographe , j'ai jamais été bon . J'ai quand meme essayer de faire de mon mieu voila ^^ a plus in game ^^

Giz
Revenir en haut Aller en bas
Lo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2006

Demande de recrutement Giz ! Empty
MessageSujet: C'est moi   Demande de recrutement Giz ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:12

Le sympathique joueur c'est moi Smile
Alors déja pour commencer belle présentation.
Hum moi je le direct tu m'interesse Smile
un wawa motivé pour monter et qui sort respé celon les besions c k'il a tous compris au principe de guilde.
Alors ya de forte chance que tu te respé def comme tu t'en doute mais j'espere pouvoir faire un tournus war le moment venu permetan o war aimant les dps de ce faire plaisir (peut etre les nouveau obligation de spé def ) enfin sa reste a voir moi je met +1 ; juste un ptit hic pkoi ta migré et pourquoi tu revien? amis? trip?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Giz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande de recrutement Giz ! Empty
MessageSujet: Giz   Demande de recrutement Giz ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:00

Alors , j'ai migrer pour créé une guilde pve avec des amis a moi et cela a bien marcher . Un peux plus tard il ya eu qq' dispute qui m'on enerver et j'ai leave encore apres j'ai arreter de joué a wow sur ce compte et j'ai repri avec un new compte qui est celui la ^^ donc en conclusion j'ai choisi se serveur car ici j'ai des bon amis et puis c'est mon serveur a moi ici ^^ :d
Revenir en haut Aller en bas
Hogridar

Hogridar


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Demande de recrutement Giz ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Giz !   Demande de recrutement Giz ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:06

Pour moi ça a l'air cool
+1

PS : Lo arrette de fumer tu vois double Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amnésie
Admin
Amnésie


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2006

Demande de recrutement Giz ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Giz !   Demande de recrutement Giz ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:26

Je ne dirai pas non à un autre wawa, surtout si celui si me semble motivé Smile donc +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Lo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2006

Demande de recrutement Giz ! Empty
MessageSujet: accepté   Demande de recrutement Giz ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:11

je pense que l'on peut dire que tu es le bienvenue en espéran allé tres loin avec toi , dans l'aventure WoW , cordialement Lo Grand conseiller (j'aime les titres ronflan Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2006

Demande de recrutement Giz ! Empty
MessageSujet: accepté   Demande de recrutement Giz ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:32

je pense que l'on peut dire que tu es le bienvenue en espéran allé tres loin avec toi , dans l'aventure WoW , cordialement Lo Grand conseiller (j'aime les titres ronflan Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Giz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande de recrutement Giz ! Empty
MessageSujet: Giz   Demande de recrutement Giz ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:15

Bon ba moi je suis pres ! Essayer de me parler en pv ^^ voila mici a tt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hogridar

Hogridar


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Demande de recrutement Giz ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Giz !   Demande de recrutement Giz ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:21

wisper nosu pour etre grp
Revenir en haut Aller en bas
Amnésie
Admin
Amnésie


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2006

Demande de recrutement Giz ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Giz !   Demande de recrutement Giz ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:30

Candidature acceptée, en test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Giz ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Giz !   Demande de recrutement Giz ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Giz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement (war)
» Demande de recrutement démo70
» recrutement
» recrutement
» recrutement wawa spe def :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegri Somnia :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: