Bonjour a tous les aegri!!
Greg, commercial de 25ans, je suis dispo tous les soirs de 20h à 1 ou 2h et les week ends de 15h(30) à 4h
Mon perso est un elf de sang démoniste spé démono/destru (0/21/40), peu stuffé mais gros dps tout de même lol (critic à 4700).
J'ai malheureusement très peu d'expérience du jeu avant BC mais je me ratrape un peu sur BC qe je commence à découvrir avec grand plaisir
Pour les accès je n'ai que celui de karazhan mais je m'active le plus vite possible pour les accés héro (qui devraient arriver d'ici peu)
Anciennement membre des Khaos Legacy, j'ai gquit car il y avait très peu de motivation et d'avancée dans la guilde. Ce que je recherche avec vous c'est une entraide entre tous lvls et biensur faire de belles sorties raid pour down un maximum de boss pour faire avancer la guilde dans le classement du serveur tout en decouvrant le contenu BC
Pour les métiers je suis enchanteur et couturier mais je comence juste a les up car je me suis consacré uniquement a monter mon perso (cependant je compte les monter tres rapidement lol)
Pour toute question ou test IG n'hesitez pas à me wisp
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon jeu à tous et de bons fat loot ^^