Aegri Somnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegri Somnia

Guilde Vol'Jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement (war)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bojack
Invité




demande de recrutement (war) Empty
MessageSujet: demande de recrutement (war)   demande de recrutement (war) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:12

Bonjour à toute la guilde et merci de bien vouloir prendre un instant pour lire ce petit paragraphe Very Happy

Alors voilà ces quelques infos sur moi pour mieu connaitre mon perso.

alors j'ai 18 ans je fais un CFA pour un bep vente, je suis apprenti donc pas de devoir Very Happy, et le soir en semaine je m'ennui alors je jou à WoW et meme le week end sauf quelque sorti mais bon je m'arrange toujours pour etre là pour instancer. WoW c'est bien mais malheureusement faut payer et personnellement je suis comme vous je pense je fais pas ca pour m'ennuyer mais pour m'amuser donc si possible en guilde, la guilde pour moi c'est avoir des pots et prevoir facilement une sorti en raid pour casser du mob, perso j'ai pas l'intension de m'arreter à kara, les raids à 25 m'interraisse et + encore.

bon voilà sachez que je suis motivé et pret à vous suivre si vous avez besoin de moi, je vais vous indiquer quelque infos sur moi meme si l'armurerie le ferait aussi bien lol

minage : 375 forgeron spe armure: 375

acces: MC, BWL, onyxia, karazhan, hero j'ai tout sauf 2000 pts de reput me separe de l'acce hero citadelle donc c'est ok je pense.