Aegri Somnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegri Somnia

Guilde Vol'Jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement (war)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bojack
Invité




demande de recrutement (war) Empty
MessageSujet: demande de recrutement (war)   demande de recrutement (war) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:12

Bonjour à toute la guilde et merci de bien vouloir prendre un instant pour lire ce petit paragraphe Very Happy

Alors voilà ces quelques infos sur moi pour mieu connaitre mon perso.

alors j'ai 18 ans je fais un CFA pour un bep vente, je suis apprenti donc pas de devoir Very Happy, et le soir en semaine je m'ennui alors je jou à WoW et meme le week end sauf quelque sorti mais bon je m'arrange toujours pour etre là pour instancer. WoW c'est bien mais malheureusement faut payer et personnellement je suis comme vous je pense je fais pas ca pour m'ennuyer mais pour m'amuser donc si possible en guilde, la guilde pour moi c'est avoir des pots et prevoir facilement une sorti en raid pour casser du mob, perso j'ai pas l'intension de m'arreter à kara, les raids à 25 m'interraisse et + encore.

bon voilà sachez que je suis motivé et pret à vous suivre si vous avez besoin de moi, je vais vous indiquer quelque infos sur moi meme si l'armurerie le ferait aussi bien lol

minage : 375 forgeron spe armure: 375

acces: MC, BWL, onyxia, karazhan, hero j'ai tout sauf 2000 pts de reput me separe de l'acce hero citadelle donc c'est ok je pense.

niveaux experience hl avant BC j'ai fais MC ZG onyxia voilà c'est pas le plus dur mais c'est pas mal lol, ensuite j'ai que l'experience de karazhan et des heros, je demande qu'à faire mieu avec votre aide, les guildes où j'étais avant n'avance pas (on pouvait se passer d'instance pendant 1 mois ca faisait rien -_-) je siterais pas les guildes pour pas faire tache Smile

stuff: alors je suis un peu cour en stuff (enfin n'exagerons rien) full bleu kipik j'ai le boubou épique que l'ons se procure avec 33 insignes de justice et l'épee du mecha hero Very Happy alors j'atteind les 492 de def donc en theorie j'ai le niveau de karazhan.

j'espere que j'ai rien oublié si oui faites le moi savoir je regarderai tres souvent mon post donc voilà j'espere une réponse rapide positive ou négative si elle est negative je serai quand meme là IG si jamais un tank manque à l'appel, voilà bon jeu à tous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vinkus

Vinkus


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

demande de recrutement (war) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (war)   demande de recrutement (war) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:20

Hello Bojack Wink,
Je suis pas Officier mais je pense que comme je t'ai demander moi même de postuler , je peut mettre mon petit grain de sel si Azag est d'accord :p
Pour ma part , J'ai fait des instances avec toi , tu encaisse bien , j'avais pas besoin de vider ma mana a chaque trash , donc j'adore Very Happy
Ton stuff est assez correct mais peut s'améliorer , donc pour moi sa sera un bon +1.
Maintenant au autres de voir :p

Amicalement , Vinkus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bojack
Invité




demande de recrutement (war) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (war)   demande de recrutement (war) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:29

merci beaucoup vinkus a tte IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vurzag




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2007

demande de recrutement (war) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (war)   demande de recrutement (war) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:53

Je suis pas off mais si ils nous faut un MT1 à la place d'azag un GROS[u] +1... (perso j'ai pas le stuff)
Revenir en haut Aller en bas
Bojack
Invité




demande de recrutement (war) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (war)   demande de recrutement (war) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:28

recrutez moi, recrutez moi ! je vous aime déjà ! pig cheers I love you I love you I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bowjack




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

demande de recrutement (war) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (war)   demande de recrutement (war) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:17

Salut,

bon je vais faire plus long et détaillé que les autres, normal je suis off et mon main est war (spé def mais plus dans la guilde).

Je passes sur ton nom qui ressemble bien trop a celui de wawa !!!

Au sujet de ton expérience HL BC, est ce que tu peux nous dire jusque ou tu a été a Kara et si tu était MT ou offtank, et avec quelle(s) guilde(s).

J'ai été faire un tour sur l'armurerie pour observer ton stuff et ton template, c'est là que les choses se gâtent...
Bon y'a rien de dramatique mais si tu ve faire du vhl y'a des choses importantes à changer dans ton template pq'un 5/10/46 c plutôt pas commun et de surcrois tes points ne sont pas placés correctement à mon sens. SI tu veux en discuter IG y'a pas de souci.

Niveau stuff.... bah t'as un stuff bleu correct mais fodra m'expliquer pourquoi tu met d gemmes +coup critique et force sur un stuff def au lieu de mettre de l'endu ou de la def. Secundo, t'as qq pieces a changer du genre ceinture bracelets mais j'pense que tu le sais tanker avec de la ra et set pvp c pas l'idéal.
Pour finir, tu as farmer un peu les héroique pour avoir ton boubou apparement alors pourquoi t'as pas claqué un +18endu dessus surtout que l'enchant coute pour ainsi dire rien.

Alors rassure toi, je n'essaye pas de te descendre mais je formule juste d critiques constructives destinées à t'aider.

Au final je te met +1 pour la motivation dont tu semble faire preuve et pour ton xp/stuff qui restent corrects.

Bon chance pour ton apply

P.S: Si tu veux me contacter IG => Bowjack (war) ou Janenba (mage dans la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Bojack
Invité




demande de recrutement (war) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (war)   demande de recrutement (war) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:32

re bonjour à tous les guildeux
alors pour te répondre bowjack je precise que mon boubou kipik a bien était enchanté 18 endu et je l'ai vu hier soir à l'armurerie donc ... bon je te le dit Smile

apres je suis tout à fait conscient que ma ceinture est naz et mes bracelets sont du stuff jcj j'ai ca parce-que tout simplement je ne trouve pas mieu pour le moment voilà, niveau sertissage je vous rassure à tous, dans ma bank j'ai plein de pierre bleu/épique de spe def seulement je prefere les garder pour du stuff épique qui a une valeur, le stuff bleu je pense pas le garder donc je prefere ne pas dépenser d'argent ou farmer 2h apres une gemme bleu pour sertir un truc plutot banal, je prefere use mes gemmes verte vite fait (c'est pas toujours pour spe def j'en suis conscient) mais bon c'est un choix, pas specialement bon mais j'espere que vous comprenez.

alors dernierement j'étais chez les freres de sang, niveau xp karazhan je suis pas allé bien loin au debut j'étais mt2 on faisait attumen, moroes, dame de vertu ... pas grand chose mais bon on commencé à la bour 21h passé pour arreter à 23h parce-que beaucoup allé pieuter Mad donc voilà peu de temps apres le mt1 était plus au rdv (domage c'était un bon tank :'( ) donc je suis passé mt1, mais la guilde faisait plus rien on a passé un mois sans rien faire alors je suis parti voilà Smile

j'espere ne rien avoir oublié bowjack en tout cas merci pour ton +1 c'est simpa et à bientot peut etre Wink kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Bojack
Invité




demande de recrutement (war) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (war)   demande de recrutement (war) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:36

hop hop hop dsl je flood limite j'ai oublié de preciser certaine choses sur mon template ^^'

bon alors, le template def j'ai test plein de chose beaucoup des erreurs, et là ! ... pour tanker meme si j'ai pas les trois points pour me proteger des sorts, je place les fracasses 2x plus vite j'arrive à avoir beaucoup de rage et rapidement, je n'attend plus apres ma rage pour placer un cri/fracasse/ voir une attaque un peu plus couteuse comme le heurt boubou, je pense ne pas changer de template parce-que je tank bien mieu qu'avant voilà c'est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2006

demande de recrutement (war) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (war)   demande de recrutement (war) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:51

J'ai vu ton template... Moi aussi il me semble Naze , enfin a chaquin sa voie.
Bref je suis pour engager un war spé def dans la guild qui joue son War...
J'ai eu des soucis avec vurzag qui ne vois que par Kara pour ce stuff...
Bref contacte moi IG.
Je te guilderais ;
P.S: Pourrais tu me faire parvenir tes temps de co.
Revenir en haut Aller en bas
Lo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2006

demande de recrutement (war) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (war)   demande de recrutement (war) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:52

double P.S >>>> C'etais Azag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bojack !
Invité




demande de recrutement (war) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (war)   demande de recrutement (war) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:05

bon bah merci à tous, tu veras mon template est pas mal pour jouer Wink apres (attention là dur à croire) j'ai 11903 / 12000 citadelle j'me suis fais planter par mon grp ils voulaient meme pas m'aider pour 100 pts de reput donc voilà j'ai toujours pas mon acce citadelle ............ mais bon je vous le dit sur ce forum je suis en plein crafting en se moment mon stuff RN épique donc voilà a tte IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bojack !
Invité




demande de recrutement (war) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (war)   demande de recrutement (war) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:23

dsl j'oublié de preciser, je suis dispo tout le temps mais ! là en fait je suis en vac et je suis pas sur mon pc j'ai ni ts ni addon ni carto ... et je sais pas exactement que je rentre déjà ce soir je sais pas si je me connect ni les 3 soirs qui suivent apres normalement tout devrait rentrer dans l'ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bowjack




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

demande de recrutement (war) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (war)   demande de recrutement (war) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:45

Re,

bon deja bravo pour le suivi de ton post tu m'as l'air motivé!

sur les questions que je t'ai posé :

- niveau stuff : pour la ceinture suffit de faire la quete pour la clé de l'arcatraz et tu aura une jolie ceinture def avec du blocage en plus des po en récompense de quete donc je pense que tu devrais te pencher la dessus!

- niveau enchant/gemmes : je persiste a dire que mettre d gemmes crit/force sur un stuff def c useless mais après c ton problème. Tu peux aussi mettre d gemmes +9endu verte sinon ...
Pour l'enchant du boubou c ok pour moi sur l'armurerie ton profil devait pas être mi a jour.

- niveau template : je veux bien que tu essaye des choses niveau template mais y'a d trucs complétement naze dans le tien (c pas méchant)
ex : coup de bouclier améliorer => les boss sont tous immu et sur les trashs un simple anticast suffit
ex : colère déchainé en fureur : c vrai que tu génère un peu plus de rage mais fo pas oublier que la tu postules pour faire du kara et de l'héroique ... c fini les mobs qui tapent a 600. Quand tu va prendre une claque a 3-5k crois moi que t'aura de la rage pour placer toutes les techniques que tu veux.
ex: rage sanguinaire améliorée : ce talent est à prendre !!! je c pas comment comment tu commences un combat en raid mais j'te déconseille de charger et passez en posture def surtout si tu prends maitrise tactique ! avec la rage amélio tu génère assez de rage dès le début pour placer un heurt de bouclier directement sachant que ce coup génère un maximum d'aggro!

Y'a encore qq trucs dans ton template qui vont pas a mon avis et crois tu tankera mieux quand elle auront été changées. Donc à toi de voir si tu ve refaire ton arbre de talent mais je te le conseil fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Bojack !
Invité




demande de recrutement (war) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (war)   demande de recrutement (war) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:24

bah écoute pour les gemmes je suis daccord apres pour le template j'ai fais l'erreur avec le coup de boubou, mais je pense pas re spé parce-que en ce moment je prefere garder un peu d'argent mais si on fait des instances superieur à karazhan je veux bien y réfléchir promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narg
Invité




demande de recrutement (war) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (war)   demande de recrutement (war) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:41

Moi j'viens juste pour flood vite fait parce que ca me fait pliasir...

Juste c'est cool on a un new War on va pouvoir bien reprendre les chose :p

Mais un conseil, bojak, ecoute Bowjack au niveau du tempalte car pour kara ok ca passera pour les premier boss mais genre sur le prince tu prend pas des clak a 1000, c finit les boss enfant style attumen :p

Bowjack est un tres bon tank et il sais qu'il fait j'pence. Je met pas en doute tes qualité de tank car je ne t'es jamais vu jouer et en plus j'ai un tank orc70 def assez stuff et je tank vraiment tres mal car c'est pas mon main et que je ne connais pas bien.. je c'est donc que c'est pas un des role les plus facil ..... Just ROGUE POWA :p

Alors Voila jte dit a tres bientot :p
/kiss Narg
Revenir en haut Aller en bas
Lo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2006

demande de recrutement (war) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (war)   demande de recrutement (war) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:56

pareil je persiste ton template est spé tu as un talent qui réduit de 6% les dommage reçu sur un combat de 5min sa peu représenté jusqu'a 100k de heals donc réfléchi bien et a bientot ING
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement (war) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (war)   demande de recrutement (war) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement (war)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Giz !
» Demande de recrutement démo70
» recrutement
» recrutement
» recrutement wawa spe def :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegri Somnia :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: