Aegri Somnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegri Somnia

Guilde Vol'Jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de recrutement démo70

Aller en bas 
+2
roctar
Lo
6 participants
AuteurMessage
Glonkato
Invité




Demande de recrutement démo70 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement démo70   Demande de recrutement démo70 Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:21

Bonjour a tous les aegri!!

Greg, commercial de 25ans, je suis dispo tous les soirs de 20h à 1 ou 2h et les week ends de 15h(30) à 4h

Mon perso est un elf de sang démoniste spé démono/destru (0/21/40), peu stuffé mais gros dps tout de même lol (critic à 4700).
J'ai malheureusement très peu d'expérience du jeu avant BC mais je me ratrape un peu sur BC qe je commence à découvrir avec grand plaisir
Pour les accès je n'ai que celui de karazhan mais je m'active le plus vite possible pour les accés héro (qui devraient arriver d'ici peu)

Anciennement membre des Khaos Legacy, j'ai gquit car il y avait très peu de motivation et d'avancée dans la guilde. Ce que je recherche avec vous c'est une entraide entre tous lvls et biensur faire de belles sorties raid pour down un maximum de boss pour faire avancer la guilde dans le classement du serveur tout en decouvrant le contenu BC

Pour les métiers je suis enchanteur et couturier mais je comence juste a les up car je me suis consacré uniquement a monter mon perso (cependant je compte les monter tres rapidement lol)

Pour toute question ou test IG n'hesitez pas à me wisp

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon jeu à tous et de bons fat loot ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2006

Demande de recrutement démo70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement démo70   Demande de recrutement démo70 Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:46

Pareillement que la petite Hunt
Je t'invite à me contacter ING >>> AZAG
je voudrais voir ton game play dans une instance ou je peux te faire travailler un peu.
Hum concernant le stuff.. ça ma jamais réellement posé de probleme ; juste que tu sois au courant que notre roster nous permet à peine de faire karazhan ... Derniere sorti moroes en 2h Hihi GG Sad
aussi non l'entraide est présente Very Happy en tous cas quand je suis dans le secteur
A bientot ING
Revenir en haut Aller en bas
roctar

roctar


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2006

Demande de recrutement démo70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement démo70   Demande de recrutement démo70 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:50

mouarf pour moroes on avait pas de prétres.
Revenir en haut Aller en bas
Aalyanah




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

Demande de recrutement démo70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement démo70   Demande de recrutement démo70 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:10

Han pas un démo c'est les plus moches !

Ben sinon on dirais que tous les ptits joueurs BC viennent des Khaos Legacy ( moi aussi, barbuck aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
roctar

roctar


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2006

Demande de recrutement démo70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement démo70   Demande de recrutement démo70 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:11

barbuck vien je me tire direct lol
Revenir en haut Aller en bas
zéros

zéros


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande de recrutement démo70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement démo70   Demande de recrutement démo70 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:08

yeah un pote Blood elf , ça manque dans la guilde les beaux males BE qui roxxent !




Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vinkus

Vinkus


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Demande de recrutement démo70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement démo70   Demande de recrutement démo70 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:54

Et bin apparament , les Khaos Legacy garde pas leur membres souvent , Pauvre Istéria qui est un amour Very Happy
Bref , j'ai vu toute les demandes de recrutement , sa fait plaisir Very Happy
Je revient de ma semaine a Paris donc j'ai pas tout suivi , mais j'ai parcourru un peu , et sa me semble etre des personnes motiver , alors je vous souhaite la bienvenu chez les Aegri Very Happy


Amicalement , Vinkus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nargash




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2007

Demande de recrutement démo70 Empty
MessageSujet: yop yop   Demande de recrutement démo70 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:16

perso chui pas super present ces temps ci car je commence un nouvo avec des horaire de fou donc c un peu la looz.. Mais je fait confiance aux guildou, je dirait juste qu'il faut recruter du monde pour redonner un peu d'ambiance et de sorti plus facielment, mais attention pas n'importe qui. Je pence pas avoir trop le temp de venir vous tester donc je remet ca a ceux qui le pourront .
En attendant on voi ke ta pa 10an , et tu a de bonne dispo donc je met un avi favorable meme si ca rest un peu flou dsl :p

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement démo70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement démo70   Demande de recrutement démo70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement démo70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement (war)
» Demande de recrutement Giz !
» recrutement
» recrutement
» recrutement wawa spe def :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegri Somnia :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser