Aegri Somnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegri Somnia

Guilde Vol'Jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recrutement de war def et mago (mon frere)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sibanak
Invité




recrutement de war def et mago (mon frere) Empty
MessageSujet: recrutement de war def et mago (mon frere)   recrutement de war def et mago (mon frere) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:11

salut a tous

Alors, petite presentation! Nous sommes Belge. J ai 22 ans, bientot 23 et fais un patronnat en ébénisterie. Mon frere a 18 ans et entre en rétho.

Lui joue à wow depuis que le jeu est sorti, son nom Icetrollus pour la horde et Lumpy coté alliance, avc son mago il a l accès Kara et glisseroc héroique, les autres sont en cours.

Pour ma part je joue depuis Janvier 2007 mais j ai un palouf (coté alliance) avc lequel j ai joué avant d avoir mon propre compte et de faire ce guerrier. J ai l accès Kara, glisseroc et auchindoun pour les heroiques, les autres sont en cours...

Mon frere est dispo a partir de 17h jusque 23-00h en semaine et plus tard le w-e. Pour ma part je suis dispo 3-4 jours/semaine à partir de 17h30 ->00h et plus le w-e.

J'étais spé fury avant et ça me plaisait assez bien, cependant peu de gens prenne des war fury mais plutot def en instance. Du coup jme suis respé def depuis peu dc coté tanking je pense avoir encore à apprendre mais faire le tank ça me botte moyen...

Comment vous ai je connu??? j ai fait la laby enfin juste une petite partie pour avoir mon accès et on a discuté, comme quoi je preferais spé fury et tt... il était bien sympa avc moi. Il m a proposé de postuler sur ce fofo et me voilà Smile

je pense avoir dit l essentiel maintenant à vous de voir... merci et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
roctar

roctar