Aegri Somnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegri Somnia

Guilde Vol'Jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recrutement de war def et mago (mon frere)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sibanak
Invité




recrutement de war def et mago (mon frere) Empty
MessageSujet: recrutement de war def et mago (mon frere)   recrutement de war def et mago (mon frere) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:11

salut a tous

Alors, petite presentation! Nous sommes Belge. J ai 22 ans, bientot 23 et fais un patronnat en ébénisterie. Mon frere a 18 ans et entre en rétho.

Lui joue à wow depuis que le jeu est sorti, son nom Icetrollus pour la horde et Lumpy coté alliance, avc son mago il a l accès Kara et glisseroc héroique, les autres sont en cours.

Pour ma part je joue depuis Janvier 2007 mais j ai un palouf (coté alliance) avc lequel j ai joué avant d avoir mon propre compte et de faire ce guerrier. J ai l accès Kara, glisseroc et auchindoun pour les heroiques, les autres sont en cours...

Mon frere est dispo a partir de 17h jusque 23-00h en semaine et plus tard le w-e. Pour ma part je suis dispo 3-4 jours/semaine à partir de 17h30 ->00h et plus le w-e.

J'étais spé fury avant et ça me plaisait assez bien, cependant peu de gens prenne des war fury mais plutot def en instance. Du coup jme suis respé def depuis peu dc coté tanking je pense avoir encore à apprendre mais faire le tank ça me botte moyen...

Comment vous ai je connu??? j ai fait la laby enfin juste une petite partie pour avoir mon accès et on a discuté, comme quoi je preferais spé fury et tt... il était bien sympa avc moi. Il m a proposé de postuler sur ce fofo et me voilà Smile

je pense avoir dit l essentiel maintenant à vous de voir... merci et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
roctar

roctar


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2006

recrutement de war def et mago (mon frere) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de war def et mago (mon frere)   recrutement de war def et mago (mon frere) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:19

salut ou plutot re bon je te mettrais un +1 pour ta sympathie mais je voudrais que tu rajoute quelques petites choses a cette candidature
des renseignement concernant la spe que tu compte garder pour avancer en pve HL et aussi un lien vers l'armureri ne serait pas de trop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nargash




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2007

recrutement de war def et mago (mon frere) Empty
MessageSujet: plop   recrutement de war def et mago (mon frere) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:47

Yep, tu as l'air sympathique et pour ne rien cacher il ferait grand bien a la guilde de rencontrer de nouvelle personne afin de pouvoir organiser des raid corrects.
Reste a savoir si vous etes motivé, car il faut du courage :p
Par ailleur, je ne crois pas que tu ai mis le nom de ton War. Si tu ve qu'on entre en contact avec toi, ca risque d'etre plus facil :p
Je n'est pas le grade pour donner +1 ou -1 mais je pencherais plus pour un avis favorable :p

Aller a++ IG

Narg
Revenir en haut Aller en bas
sibanak
Invité




recrutement de war def et mago (mon frere) Empty
MessageSujet: nom du perso   recrutement de war def et mago (mon frere) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:58

le nom de mon perso est sibanak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nargash




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2007

recrutement de war def et mago (mon frere) Empty
MessageSujet: Mdr   recrutement de war def et mago (mon frere) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:45

Oui logique:p
Je suis tres fatigué lol :p dsl
Revenir en haut Aller en bas
Nargash




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2007

recrutement de war def et mago (mon frere) Empty
MessageSujet: Mdr   recrutement de war def et mago (mon frere) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:46

Oui logique:p
Je suis tres fatigué lol :p dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de war def et mago (mon frere) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de war def et mago (mon frere)   recrutement de war def et mago (mon frere) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de war def et mago (mon frere)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mago lvl 62
» recrutement
» recrutement
» Recrutement voleur.
» recrutement wawa spe def :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegri Somnia :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: