Aegri Somnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegri Somnia

Guilde Vol'Jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Traude chasseur tauren 70

Aller en bas 
+2
Hecat
yole
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Traude
Invité




Traude chasseur tauren 70 Empty
MessageSujet: Traude chasseur tauren 70   Traude chasseur tauren 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:21

Bonjour à tous,

Je présente d'abord mon personnage: Traude chasseur tauren lvl70, actuellement spe bete mais si nécessaire prêt à respe.

IRL, je m'appelle Pierre, j'habite à Montreuil à l'est de Paris, j'entre en terminale S et je vais sur mes 18 ans (anniversaire en octobre pour les plus curieux Smile.

Je joue avec ce perso depuis mai 2005, j'ai pu tester certaines instances vhl avant BC en petite dose, malgré mes accès que je possédais tous.

Maintenant j'ai deux accès héroiques, bientot quatre, j'ai mon accès karazhan, j'ai commencé la suite de quete pour l'épreuve des naaru.

Je postule chez vous car je connais Oranix, un ami irl, et aussi votre guilde possède une certaine notoriété assez plaisante =).

Je suis donc actuellement spe 41/5/15, mais comme je l'ai précisé précédemment, je suis pret à respe.

Voici mon lien sur l'armurerie, pour la spe, les réputations, le stuff.

J'ai un prêtre lvl51 que je peux faire monter si besoin.

Voila je crois avoir fait le tour je vous dis a bientôt et merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
traude
Invité




Traude chasseur tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Traude chasseur tauren 70   Traude chasseur tauren 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:25