Aegri Somnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegri Somnia

Guilde Vol'Jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Traude chasseur tauren 70

Aller en bas 
+2
Hecat
yole
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Traude
Invité




Traude chasseur tauren 70 Empty
MessageSujet: Traude chasseur tauren 70   Traude chasseur tauren 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:21

Bonjour à tous,

Je présente d'abord mon personnage: Traude chasseur tauren lvl70, actuellement spe bete mais si nécessaire prêt à respe.

IRL, je m'appelle Pierre, j'habite à Montreuil à l'est de Paris, j'entre en terminale S et je vais sur mes 18 ans (anniversaire en octobre pour les plus curieux Smile.

Je joue avec ce perso depuis mai 2005, j'ai pu tester certaines instances vhl avant BC en petite dose, malgré mes accès que je possédais tous.

Maintenant j'ai deux accès héroiques, bientot quatre, j'ai mon accès karazhan, j'ai commencé la suite de quete pour l'épreuve des naaru.

Je postule chez vous car je connais Oranix, un ami irl, et aussi votre guilde possède une certaine notoriété assez plaisante =).

Je suis donc actuellement spe 41/5/15, mais comme je l'ai précisé précédemment, je suis pret à respe.

Voici mon lien sur l'armurerie, pour la spe, les réputations, le stuff.

J'ai un prêtre lvl51 que je peux faire monter si besoin.

Voila je crois avoir fait le tour je vous dis a bientôt et merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
traude
Invité




Traude chasseur tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Traude chasseur tauren 70   Traude chasseur tauren 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:25

Bon le lien ne marche pas pour le stuff mais j'ai 10682pv, 6184mana, une piece arène T1, une autre T2, torse révéré ville basse, brassards jcj, jambières T3.5, bague amical karazhan, arc long de valanos et l'arbalète faucon de braise, la hache de guerre cristalforgée.
Revenir en haut Aller en bas
yole




Nombre de messages : 46
Localisation : paris 11
Date d'inscription : 26/10/2006

Traude chasseur tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Traude chasseur tauren 70   Traude chasseur tauren 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:28

salutation chasseur pourquoi aegri somnia et pas une autre guilde ( je sais question conne )


Bon je vai pas passer par quatre chemin , on need hunt qui sai jouer ça classe donc on va juste voire ce que tu donne en instance normal et heroique .



sinon bonne chance pour ton apply



Yoles pretres 70 ( chiant mais bon :p il en fo )
Revenir en haut Aller en bas
Hecat
Admin
Hecat


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2006

Traude chasseur tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Traude chasseur tauren 70   Traude chasseur tauren 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:03

Juste une ptite question, est-ce que tu garderais ce template là si on te guildait ? sachant qu'on est plutot full PVE est pas trop regardant sur les template mais faut pas que tu sois a la rue question dps Smile

(j'suppose juste ca en voyant les points dans survie qui seraient surement mieux en précision, j'remet pas en question la spe bete qui a l'air de donner de bons résultats en raid mine de rien :p)

Pacque bon ! y a du niveau question dps dans la guilde faut pas nous faire honte !
Revenir en haut Aller en bas
https://aegrisomnia.forumgaming.fr
Traude
Invité




Traude chasseur tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Traude chasseur tauren 70   Traude chasseur tauren 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:50

Oui je garderai bien ce template la, car l'avantage de mes points en survie augmentent ma vie de 10%. Mais ma spe est plus orientée pvp, plus précisément arène^^.

Le problème de ce template, c'est que je suis vite en manque de mana car je n'ai mis aucun point de talent dans la réduction du cout en mana de mes tirs.

Donc je peux changer et je pense que je vais changer ma spe pour justement avoir cette réduction, soit en gardant la spe bete, soit en me respe précision/survie.

L'avantage de la spe survie c'est de mettre des des points dans les pièges, ils sont plus efficaces durent plus longtemps, et ont moins de chances de resist.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Traude
Invité




Traude chasseur tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Traude chasseur tauren 70   Traude chasseur tauren 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:54

Pour répondre à ta question yole,

ayant fait un peu le tour du pvp et des arènes, je souhaite m'orienter pve hl, car c'est une manière de jouer totalement différente qui m'a toujours attirée.

Et je postule chez vous car j'ai un ami irl dans la guilde qui ne m'en dit que du bien, et ca a boosté mon choix Smile.
Revenir en haut Aller en bas
yole




Nombre de messages : 46
Localisation : paris 11
Date d'inscription : 26/10/2006

Traude chasseur tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Traude chasseur tauren 70   Traude chasseur tauren 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:18

je vien de voire ton template oki entierement pvp Smile


tu nous ferai quoi en template pve ?

travaille du cuir? pour te faire les craft maille?




Ps va falloir farme ta reput^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Traude
Invité




Traude chasseur tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Traude chasseur tauren 70   Traude chasseur tauren 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:25

Je vais focus mes réputations en priorité pas de pb^^.

Sinon je suis (bien deviné yole Laughing ) travail du crui dragon 350 et dépeceur 375+10(trancheuse de finkle). Je monte mais c'est dur maintenant que je suis 350 :s.

Mon template pve donnerait ceci

Quelques points en resist piege c'est bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
yole




Nombre de messages : 46
Localisation : paris 11
Date d'inscription : 26/10/2006

Traude chasseur tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Traude chasseur tauren 70   Traude chasseur tauren 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:47

euh ton nouveau template invisible confused


Cool hihi allé on recommence





ha petite question comment fai un hunt pour regen en combat ( question conne mais fo juste le savoir)
Revenir en haut Aller en bas
yole




Nombre de messages : 46
Localisation : paris 11
Date d'inscription : 26/10/2006

Traude chasseur tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Traude chasseur tauren 70   Traude chasseur tauren 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:48

attention je parle de pve hl ^^ pas instance heroique 5 que tu plie en 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Traude
Invité




Traude chasseur tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Traude chasseur tauren 70   Traude chasseur tauren 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:58

Dsl j'ai pas téléchargé mozilla et internet explorer me prouve encore une fois qu'il n'est pas fiable :s.

Pour réponre à ta question, je dirai que le hunt, se met en aspect de la vipère, puis feind la mort pour passer hors combat et boit de l'oo qu'un gentil mage lui aura donné préalablement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Traude
Invité




Traude chasseur tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Traude chasseur tauren 70   Traude chasseur tauren 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:05

[/url]http://www.wowhead.com/?talent=VZVi0RVuReotshhMxb[url]

Le voici mon fameux template pve hl^^.

Enjoy :p
Revenir en haut Aller en bas
Hecat
Admin
Hecat


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2006

Traude chasseur tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Traude chasseur tauren 70   Traude chasseur tauren 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:34

yole a écrit:
euh ton nouveau template invisible confused


Cool hihi allé on recommence





ha petite question comment fai un hunt pour regen en combat ( question conne mais fo juste le savoir)


Pretre ombre + hunt = imba Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aegrisomnia.forumgaming.fr
Hecat
Admin
Hecat


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2006

Traude chasseur tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Traude chasseur tauren 70   Traude chasseur tauren 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:37

Traude a écrit:
[/url]http://www.wowhead.com/?talent=VZVi0RVuReotshhMxb[url]

Le voici mon fameux template pve hl^^.

Enjoy :p

Hummm ok, dommage j'aurais bien aimé voir ce que donnait un spe bête en raid :p

Sinon par rapport au template je suis pas hunt, mais tu penses quoi de "improved aspect of the hawk" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aegrisomnia.forumgaming.fr
Traude
Invité




Traude chasseur tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Traude chasseur tauren 70   Traude chasseur tauren 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:38

Ah un connaisseur SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
yole




Nombre de messages : 46
Localisation : paris 11
Date d'inscription : 26/10/2006

Traude chasseur tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Traude chasseur tauren 70   Traude chasseur tauren 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:42

ça ve dire que je suis pas un connaisseur ça Twisted Evil

dommage Twisted Evil


moi qui me disai allé pk pas lol! Mouhahahahahahaha Evil or Very Mad



Trolllllllllllllllllllllll power king Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hecat
Admin
Hecat


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2006

Traude chasseur tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Traude chasseur tauren 70   Traude chasseur tauren 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:45

héhé

On voit bien que les servers sont down qd meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aegrisomnia.forumgaming.fr
Traude
Invité




Traude chasseur tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Traude chasseur tauren 70   Traude chasseur tauren 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:47

Oué on se fait bien chier quand même!

Sinon Yole ma spe pourrait te plaire^^?(ma nouvelle)

Hécat aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hecat
Admin
Hecat


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2006

Traude chasseur tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Traude chasseur tauren 70   Traude chasseur tauren 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:49

Traude a écrit:
Oué on se fait bien chier quand même!

Sinon Yole ma spe pourrait te plaire^^?(ma nouvelle)

Hécat aussi Smile

Ben j'avais posé une ptite question sur l'aspect du faucon amélio mais on a changé de page donc ca a dû se fondre dans les réponses.

J'trouve un peu dommage de pas mettre quelques points là dedans meme en spe précision.

Sinon il parrait que spe bete en raid > all, mais comme j'ai dit, j'suis pas hunt :p
Revenir en haut Aller en bas
https://aegrisomnia.forumgaming.fr
Traude
Invité




Traude chasseur tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Traude chasseur tauren 70   Traude chasseur tauren 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:56

La spe bete, contrairement à une idée reçue, ne repose pas que sur le pet.

Bien évidemment le pet représente une source importante de dps, mais ayant testé une spe précision et une spe bete avec le mm stuff, mon dps est le meilleur en spe, aussi surprenant que cela puisse être.

Après pour certaines instances, les pet sont déconseillés voire refusés mais cela reste à voir.

Hécat c'est vrai que c'est dommage de ne pas mettre de points en aspect du faucon amélioré mais je tiens à mes 10% pv, qui peuvent se montrer utiles quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
yole




Nombre de messages : 46
Localisation : paris 11
Date d'inscription : 26/10/2006

Traude chasseur tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Traude chasseur tauren 70   Traude chasseur tauren 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:00

go test spé bete amélioré pour la spé bete vhl
Revenir en haut Aller en bas
Traude
Invité




Traude chasseur tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Traude chasseur tauren 70   Traude chasseur tauren 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:05

Quand blibli arretera de nous arnaquer en mettant des mises à jour de 15h d'affilée.....
Revenir en haut Aller en bas
yole




Nombre de messages : 46
Localisation : paris 11
Date d'inscription : 26/10/2006

Traude chasseur tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Traude chasseur tauren 70   Traude chasseur tauren 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:06

je suis pas totalement d accord avec toi un pet si c bien geré ça pose pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Traude
Invité




Traude chasseur tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Traude chasseur tauren 70   Traude chasseur tauren 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:10

Ah ça je suis totalement d'accord avec toi, mais je disais ça car certaines guildes refusent les pets pour certaines instances (me demandent pas le nom des guildes c'est un ami qui m'en a parlé^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hecat
Admin
Hecat


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2006

Traude chasseur tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Traude chasseur tauren 70   Traude chasseur tauren 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:28

t'facon si on te parle d'une spe bete, c'est pas pour t'empécher d'utiliser ton pet sur les boss tout du moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aegrisomnia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Traude chasseur tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Traude chasseur tauren 70   Traude chasseur tauren 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traude chasseur tauren 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Tauren druide 70
» Todoren chasseur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegri Somnia :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: