IRL qui êtes vous ?
Je m'appelle JB, j'ai bientôt 23 ans. Je suis technicien Informatique.
Je suis en région parisienne depuis 6 mois et ça me plait bien pour le moment !
Avec mon boulot, je peux ne pas jouer pendant quelques jours (déplacement France entière).
Votre expérience de jeu :
J'ai commencé à la sortie de WoW mais j'ai été très déçu du contenu : J'ai monté un mage 60 en 1 mois sur Garona et j'ai arreté 1 mois après..
Ensuite, j'ai rejoué un chamy sur Trock'Feroth, Seigneur de Guerre, et j'ai arreté en avril 2006 cause boulot.....
J'ai repris en février cette année, avc mon démo actuel que j'adore mais alors grave de chez grave.
Je préfère de loin le PvP, mais dès qu'e ça me souale, je me change les idées en PvE, rerolling ou petite pause
Vos accès :
Que dalle ! J'ai que le premier fragment pour Kara.... J'préfère le PvP moé
Pourquoi postuler chez nous ?
J'ai joué avec un voleur de chez vous qui était spé "fuite pour ma mourir" (bon s'est Echoriath mais vous savez déjà ^^). Il m'a semblé pas trop bête... quoique...
Après l'instance, il m'a demandé de viendre ici.... et me voilà...
Votre template :
Spé affliction : 45/16/0
Pas de respect possible je préviens
Votre équipement :
Je suis toute bleue lvl 70 (les 5 bouts lootés à Botanica dans la même instance avec Echoriath ça aide un peu).
J'entame un stuff arene
Rerolls ?
J'ai commencé un voleur un jour... un jour oui.. je sais pas ce qu'il est devenu ! Sinon, des rerolls de part le monde sur Suramar, Kael'Thas, Trock Feroth, Garona, Ysondre.. et je crois que c'est tout.
Voili voilou