Aegri Somnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegri Somnia

Guilde Vol'Jin

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

candidature demoniste

3 participants
AuteurMessage
nalaran
Invité

candidature demoniste Empty
MessageSujet: candidature demoniste   candidature demoniste Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:45

Bonjour je me presente je m'appele gael en irl et j'ai 17 ans , je suis le frere de ullskin (le war un peu weak Twisted Evil )

Avant bc j'ai fait des mc et une fois bwl,ce qui est tout pour le hl. J'ai une orientation pve mais exepter pendant mes vacances je ne pourrais pas beaucoup (voire carrement pas ) jouer et pas du tout le 'ai ue des periodes intenses de pvp avant n'est aucun accés (seulement le labyrinthe des ombres) car je ne suis pas encore 70 a l'heure ou j'ecris ces lignes Smile .

J'ai pris la peine de postuler chez vous car comme je l'ai dit plus haut ullskin est dans votre guilde, c'est marrant de ce retrouver entre freres dans une même part sa il me dit du bien de la guilde, tant au niveau de l'ambiance que des performances.

Pour mon template je suis actuellemnt 69 mais je serais au niveau 70 en 37/3/21, donc orienter affliction.

J'ai encore a mon level garder des pieces de mon t1, et je pense au level 70 avec ma couture me craft les set kipike ombre. Actuellement j'ai quelques pieces bleu melanger a quelques vert orienter +x aux sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrahil

Eldrahil

MessageSujet: Re: candidature demoniste   candidature demoniste Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:43

Hello Nalaran! pour moi c´est un +1! (mais pas uniquement par ce qu´on aime notre petit Ullullskin)

pig
Amnésie
Admin
Amnésie

MessageSujet: Re: candidature demoniste   candidature demoniste Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:03

Pas de gros soucis à première vue..
De quelle guilde viens-tu sinon ? ^^
ciredutemps

ciredutemps

MessageSujet: Re: candidature demoniste   candidature demoniste Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:20

+1 (pour dire que ullsin qui est un weak)
sinon, +1 tout court
nalaran
Invité

MessageSujet: Re: candidature demoniste   candidature demoniste Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:50

Je venais des undeadskulls , comme ullskin aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature demoniste   candidature demoniste Icon_minitime

candidature demoniste
Page 1 sur 1