Aegri Somnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegri Somnia

Guilde Vol'Jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bowjack [Guerrier lvl 70]

Aller en bas 
+2
Lo
Bowjack
6 participants
AuteurMessage
Bowjack




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Bowjack [Guerrier lvl 70] Empty
MessageSujet: Bowjack [Guerrier lvl 70]   Bowjack [Guerrier lvl 70] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:03

Bonjour, bonjour .... suite à la proposition de Azag je poste une candidature pour être recruté.

IRL : Teddy, 23 ans, salarié, en concubinage

Exp : Sur wow depuis sa sortie et sur BC aussi

Accès : MC / BWL / Onyxia / Khara en cours (reste 2 fragments et medivh)

Pourquoi chez vous : et bien en parlant avec Azag et Ciredutemps j'ai pu m'apercevoir que vous semblez être une guilde assez sympa qui se prend pas le choux mais qui cherche à prendre du plaisir en jouant ensemble ... bref tout ce qui me convient.

Template : Spé arme 41 et fury 10 (respé possible si besoin)

Equipement :
- Stuff Dps : 9604 Hp (unbuff)/ 30% crit en berseker / 6613 armure
- Stuff Def : 9454 (unbuff) / 467 pts de def / 9646 armure
Sachant que mon stuff évolue rapidement étant donné que je suis 70 depuis 1 semaine seulement

Rerolls : aucun sur ce serveur / un mago 70 sur arak aram

Dispos : en journée je suis présent très régulièrement le soir dispo 2 à 3 fois par semaine (je taf en soirée) de 20h30 à ... l'heure qu'il faudra

Voila en espérant des nouvelles de votre part rapidement.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Lo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2006

Bowjack [Guerrier lvl 70] Empty
MessageSujet: pour need désespérement des wars :)   Bowjack [Guerrier lvl 70] Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:31

hum le besion de respé sera surement fort mais il ne faut pas ke sa entame ton plaisir de jeu donc +1 pour fury ou def comme tu voudra à bientot j'espere que les autres conseiller validerons cette demande
Revenir en haut Aller en bas
Eldrahil

Eldrahil


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Bowjack [Guerrier lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Bowjack [Guerrier lvl 70]   Bowjack [Guerrier lvl 70] Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:27

Rien à rajouter à part un +1 de ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Bowjack




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Bowjack [Guerrier lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Bowjack [Guerrier lvl 70]   Bowjack [Guerrier lvl 70] Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:44

vous êtes peu locasse à ce que je vois ... No
Revenir en haut Aller en bas
Amnésie
Admin
Amnésie


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2006

Bowjack [Guerrier lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Bowjack [Guerrier lvl 70]   Bowjack [Guerrier lvl 70] Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:12

Que dire.. on need des tank c'est sur Rolling Eyes

Sinon j'ai cru comprendre que tu as migré ou j'ai totalement halluciné ? (c'est possible j'suis un peu à l'ouest des fois Razz )
Donc si oui, ma question serait : pourquoi venir sur Vol'Jin ?

A part ça, quelles sont tes expériences avec ton war avant BC ? tu faisais du hl ? du pvp ? tank ou dps ?

Juste histoire de savoir un peu qui tu es, sinon je pense qu'on est presque tous d'accord pour te guilder et voir comment ça se passe, j'attend d'avoir l'avis des autres offs cependant :p
Revenir en haut Aller en bas
Bowjack




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Bowjack [Guerrier lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Bowjack [Guerrier lvl 70]   Bowjack [Guerrier lvl 70] Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:16

alors oui j'ai effectivement migré il y a 2 semaines maintenant. J'étais auparavant sur un royaume anglais (dragonblight) où j'avais des amis étrangers mais ils ont arrêté leurs comptes alors j'ai décidé de migrer vers un royaume français. Pourquoi Voljin, tout simplement parceque je ne pouvais pas migré sur arak aram où g un autre 70 et d'autres potes parceque c'est un royaume pvp.

Au niveau de mes expérience HL en tant que tank elles sont réduites étant donné que je faisait du pvp avant BC avec mon war et du pve avec mon mage (MC ZG BWL). J'ai tout de même tanker dans toutes les instance Strat, scholo, UBRS, ... et je continue sous BC avec les instances de haut niveau.

Même si je suis pas spé def je sais comment tanker et j'ai pas encore eu de plainte à ce sujet.

Voilà si vous avez d'autres questions hésitez pas ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Bugs
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

Bowjack [Guerrier lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Bowjack [Guerrier lvl 70]   Bowjack [Guerrier lvl 70] Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:56

yop yop,

bon, a priori tu sais ce que veux dire tanker (ce qui est loin detre le cas de tous les wars xD)

pour moi c'est aussi un +1
Revenir en haut Aller en bas
ciredutemps

ciredutemps


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2007

Bowjack [Guerrier lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Bowjack [Guerrier lvl 70]   Bowjack [Guerrier lvl 70] Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowjack [Guerrier lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Bowjack [Guerrier lvl 70]   Bowjack [Guerrier lvl 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowjack [Guerrier lvl 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vynce, Guerrier DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegri Somnia :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: