Aegri Somnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegri Somnia

Guilde Vol'Jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vynce, Guerrier DPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vynce
Invité




Vynce,  Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Vynce, Guerrier DPS   Vynce,  Guerrier DPS Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:23

Bonjour a tous !
Je suis heureux de postuler ici. J'était précédemment chez les Khaos Legacy, mais j'ai leave pour venir postuler ici. Je souhaitait entrer dans une guilde pve. Me voici donc !

Je n'ai, hélas, pas de grosses disponibilitées (pas les jours de la semaine par exemple)par contre je suis disponible tout le week-end de (environ) midi juska 21h30, puis de 23h30 a pas d'heure sauf les dimanche (travaille le lundi T_T)

Je n'ai aucun acces (si pour le mona... mais bon) j'y travaille ces jours ci mais c'est dur sans groupe organisés...

Je suis spé arme fury (mais plutot arme ==> 48 arme, 13 fury)
je suis mineur forgeron mais mon niveau est presque pitoybale (mais ca s'augumente vite Wink)

J'habite en afrique, avec le plus bas ADSL, c'est la raison pour laquelle je ne serait pas disponible pour les instances pendant la semaine (2000 de latence environ)
Le week-end je redescend a 200 ou 500 donc ca ira amplement. Par contre je ne suis pas a l'abri de coupures de courantes tres imprévues

Voila, Merci d'avance

Habituellement comme signature je met ca : Vynce le con qu'est hérant
Mais je vais mettre ca : Frère Ourob'
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboross

Ouroboross


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Bénin cotonou
Date d'inscription : 02/09/2007

Vynce,  Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Re: Vynce, Guerrier DPS   Vynce,  Guerrier DPS Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:27

Euh je vous prit de m'excuser j'ai oublier de me "connecté" avant de post. C'est donc Ouroboross qui aurait du apparaitre en tant que profile Embarassed

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
zéros

zéros


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2007

Vynce,  Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Re: Vynce, Guerrier DPS   Vynce,  Guerrier DPS Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:15

hello !

tu aimes tanker ? car on cherche surtout des bon gros wawas spé def, on peut tj tanker en spé arme mais je pense que si tu est dans la guilde tu sera svt assigné en Tank koi donc..;

sinon tes horaires ça va etre chaud , le week end c'est plutot repos dans les guildes

par contre le nom de ton wawa c'est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bojack !
Invité




Vynce,  Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Re: Vynce, Guerrier DPS   Vynce,  Guerrier DPS Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:20

hey kikoo c'est un vieu pot ig à moi qui m'a /w ig dernierement ca faisait au moins 6 mois que je l'avais pas vu lol Razz

comme tu sais on need tank (def) et des dispo disons ... plus bonne :s aussi bien la semaine que le week end on fait des instances et si t'es jamais là j'ai peur que tu sois mi à l'ecart en fait :s

sinon precise bien tes métiers (le forge c'est long à up quand on ets hl lol les compos sont chiant à farmer) enfin moi j'ai galeré xP

sinon tes acces ... t'en as pas x_x BC faut avoir des acces partout instances hero y en a 5 à avoir et kara c'est le principale à obtenir ... sans ces acces je suis dsl mais t'iras pas bien loin et meme si ca peut monter vite les reputs vu tes heures de jeu tu vas pas up rapidement c'est domage :s

sinon c'était un bon pot ig serieu l'est vachement simpa donc bon +1 pour blablater sur un canal tout vert Razz Razz Razz






oopps j'oublié ! BOJACK POWAAAAAA clown
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboross

Ouroboross


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Bénin cotonou
Date d'inscription : 02/09/2007

Vynce,  Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Re: Vynce, Guerrier DPS   Vynce,  Guerrier DPS Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:16

Merci bojack Very Happy

Hum, oui c'est vrai... je suis bon parleur.
De plus tanker ca ne me dérange pas (autant que dps ca ne me dérange encore moins) J'ai parlé a Azag qui m'a dit qu'avec mes templates ca irait (que vous avez souvent besoin d'un bon dps.) Je cherche a me faire un bon stuff def alors bon... de plus je suis lvl 70 que depuis moins d'un mois et je n'ai joué qu'une semaine pendant les vacances donc bon je n'ai pas eu le temps de faire des instances. Seulement c'est ou ca ou rien. pour avoir des acces il faut faire des instances et pour faire des instances il faut une guilde et pour avoir une guilde il faut postuler pour des guildes qui font du pve, or c'est ou des guildes pourries (qui font rien ou presque) ou des guilde qui font beauuucoup de sorties. j'ai essayé de trouver le juste milieu...( Sleep Sleep Sleep )

Voilou... aussi je suis encore un collégien donc pour les soirées je suis encore sous le "cocon" familial Mad

Merci en tout cas de prendre ma candidature en conséquence.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboross

Ouroboross


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Bénin cotonou
Date d'inscription : 02/09/2007

Vynce,  Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Re: Vynce, Guerrier DPS   Vynce,  Guerrier DPS Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:58

Bon je suis désolé de double-post mais j'annule cette demande de poste.

J'ai longuement discuté avec Bojack, et j'ai remarqué que je n'avait rien de requis pour ca... Je n'ai ni les acces, ni les disponibilitées, ni le stuff, ni le template donc oubliez tout... merci quand meme... ça m'aurait fait plaisir.

Au revoir et au plaisir

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vynce,  Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Re: Vynce, Guerrier DPS   Vynce,  Guerrier DPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vynce, Guerrier DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bowjack [Guerrier lvl 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegri Somnia :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: