Aegri Somnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegri Somnia

Guilde Vol'Jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [voodoonaab] Mage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
voodoona
Invité




[voodoonaab] Mage. Empty
MessageSujet: [voodoonaab] Mage.   [voodoonaab] Mage. Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:49

Bonjour bonjour.

Alors voila irl je me prénomme Yannick j'ai 20ans et j'habite entre cherbourg et rennes une semaine sur deux xD.

IG Je joue un mago spé feu arcanne je suis stuff avec ce que j'ai trouvé parterre . Je suis spé arcanne feu .

Comme je l'ai dit je souhaite rentrer dans votre guilde pour organiser de magnifique event ( peche au canard , tombola, loto communal et autres activités toute aussi respectable ) .

Je suis le reroll de " voodoochild " démoniste terriblement weak mais beau gosse.

Voila en esperant que cela corresponde à vos attentes . /kiss les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Eldrahil

Eldrahil


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

[voodoonaab] Mage. Empty
MessageSujet: Re: [voodoonaab] Mage.   [voodoonaab] Mage. Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:59

Hello, suis l´exemple donné plus haut pour faire ta candidature, et precise aumoin ton lvl hum
Revenir en haut Aller en bas
voodoona
Invité




[voodoonaab] Mage. Empty
MessageSujet: Re: [voodoonaab] Mage.   [voodoonaab] Mage. Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:36

Ba je suis lvl 52 . Mes acces je les feraient en vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Lo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2006

[voodoonaab] Mage. Empty
MessageSujet: Re: [voodoonaab] Mage.   [voodoonaab] Mage. Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:52

Salut a toi l'ami ; pour les jeux d'argent comme les tombolas il te faudra l'accord de l'ensemble des conseillers mais pourquoi pas .
En ce qui concerne un joueur de plus ...
Pourrais tu nous dire tes disponibilité dans la semaine et aussi tes objectifs (te stuff rapidement? te faire des amis et t'amuser? l'aventure ce tapé contre des gros boss et les cassés en 2 etc ...) en espérant une réponse rapide je te met un +1 pour ton humour et ton lvl en attendant . geek
Revenir en haut Aller en bas
voodoona
Invité




[voodoonaab] Mage. Empty
MessageSujet: Re: [voodoonaab] Mage.   [voodoonaab] Mage. Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:18

C'est vrai que je n'ai pas assez développé mes motivations .

Alors je ne souhaite vraiment pas venir me stuff d'ailleur je ne sait pas ou vous en etes niveau pve . Deplus j'ai un démoniste comme je l'ai dit, plutot bien stuff képik kikoolol .

En réalité si je viend chez vous c'est plus pour rencontrer des gens que pour autre choses . D'ailleur je serait ravie de vous aider tant en pve qu'en pvp. Je connait pas trop mal le jeux ( jusqu'à nefa en tout cas ) .

Sinan je suis un fervent amateur de raid H2 sur les capitales allianceuse, d'ailleur je farm les Vd :p

Sinon mon temps de jeux est relativement important ( environ 4 jours 24/24 )

Voila je pense que maintenant ma candidature est plus complete .

/kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Hogridar

Hogridar


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

[voodoonaab] Mage. Empty
MessageSujet: Re: [voodoonaab] Mage.   [voodoonaab] Mage. Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:04

J'ai deja vu ton démonistes il a une belle gueule Smile (vive les orcs)
Tu à l'air sympa en tous cas.
Je suis pas officier mais je pense qu'un teste en instance ou autre truc devrait venir.
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Amnésie
Admin
Amnésie


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2006

[voodoonaab] Mage. Empty
MessageSujet: Re: [voodoonaab] Mage.   [voodoonaab] Mage. Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:22

+1 pour moi, ayant déja joué avec lui une fois à un UBRS avec son démo, il m'avait semblé être un joueur sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Lo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2006

[voodoonaab] Mage. Empty
MessageSujet: on valid?   [voodoonaab] Mage. Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:12

je pense que l'on peu aussi validé cette candidature me semble plus que correct
Revenir en haut Aller en bas
Amnésie
Admin
Amnésie


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2006

[voodoonaab] Mage. Empty
MessageSujet: Re: [voodoonaab] Mage.   [voodoonaab] Mage. Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:56

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[voodoonaab] Mage. Empty
MessageSujet: Re: [voodoonaab] Mage.   [voodoonaab] Mage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[voodoonaab] Mage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessyou Mage
» Alfredledur mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegri Somnia :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: