Aegri Somnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegri Somnia

Guilde Vol'Jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alfredledur mage

Aller en bas 
+7
Lo
yole
traude
Bowjack
Hecat
agrippine
Alfredledur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alfredledur




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2007

Alfredledur mage Empty
MessageSujet: Alfredledur mage   Alfredledur mage Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:03

Ma vie par (alfredledur)


je suis né il y a longtemps dans les contrée de Durotar
j'ai toujours aimé la classe du mage.. PGM !!
bref , je m'égare ^^

IRL: je suis un jeune homme maigrichon ^^ je vis dans la banlieue parisienne ( le gethho quoi ^^ )
nan serieux ! alors au niveau des mes acces, eh bien j'ai les acces avant BC et je vien d'avoir l'acces kara ( yess..) et je bosse actuelment sur mes acces hero .. ( oui je sais ^^)
mon stuff: hum.. 70 depuis ^peu mais je tente de l'amelioré ^^ 3 epiques pvp et le reste bleu 70 . je suis un mage spé frost (fait maison ^^)
autre que mon mage alfredledur je maitrise aussi les rogues (2 lvl60 ) ainsi qu'un autre mage 60 ..

pour mes metiers bon .. sa crain un peu ^^ je les aies un peu laisser a l'abandon pour lvl up vite fait mais maintenant je vais m'y remettre promis ^^

mes motivations : elle sont nombreuse ^^ tout d'abord j'ai 3 amis IRL dans votre guilde Smile ora .. agri et un peu traude ^^ (mais pas tout le temps :p ) ensuite par le biais de ces amis j'ai entendu vos exploit et les bonne barres que vous avez l'air de vous taper ^^ et j'aimerais bien faire l'experience du vhl a vos coté pour le meilleur et pour le pire :p !!


ps : je suis actuellement dans une guilde qui ne permet pas de reasliser mes reve les plus fou ^^ pvp, pve .
ainsi vous etes la seule guilde dans laquelle je postule apres moult reflexion :p
merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère vous avoir convaincu :p

si vous voulez d'autres info wisp moi IG ( 24/24h et 7j/7j ) sauf les jours de fetes ^^ dans ce cas joigner ma petite secretaire traudinette aussi appeller sous son pseudo le GRAND, l IGNOBLE LE MECHANT j'ai nommé traude-le-Week !!

traude je t'aime .... et tkt oranix aussi Smile
agri ,c'est pour la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
agrippine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2007

Alfredledur mage Empty
MessageSujet: Re: Alfredledur mage   Alfredledur mage Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:11

coucou alfreddddledur !!!
bien que mon avis de novice au sein de la guilde ne me confere que peu de poid je me permettrai quand meme de l'appuyer dans sa candidature car il joue bien sa classe de mage pve et pvp ^^ ( gros week en pvp dailleur on se demande toujours comment il a pu monter grade 11 ^^)
sinon joueur agreable en raid et en groupe
( j'ai fait mc et bwl avec lui c'etait bien sympa ^^)
voili voilou c'est donc un +1 pour sa cramouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hecat
Admin
Hecat


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2006

Alfredledur mage Empty
MessageSujet: Re: Alfredledur mage   Alfredledur mage Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:33

Alors alors, déjà t'es mage ca c'est bien.

Quelques ptites questions vu que j'suis relou :

- Ta spe est pas vraiment (du tout) PVE, ca serait quoi ton orientation a terme ? PVP, PVE ?

- Pourquoi pas faire couture vu l'avancement de tes métiers ?

- Pourquoi t'as des gemmes de merde alors que les gemmes "vertes" sont a 2po l'unité a l'ah ? :p

Voilou sinon ca me parrait bien, un peu d'attention sur l'orthographe (on est pas des tyrans mais dans un post de candid.. Smile )

A test de mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
https://aegrisomnia.forumgaming.fr
Alfredledur




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2007

Alfredledur mage Empty
MessageSujet: Re   Alfredledur mage Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:49

Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite

Ma spé peut être remanié par la guilde je connais bien ma classe j'ai jouer toute les spé.
J'aime la spé givre car en instance a 5 elle permet de faire des AOE puissante tout en me permettant de faire courir les mob

Mon orientation final et le pvp car je trouve quand mm plus fun de tuer des ally que des mob ^^. Mais le pve HL le manque Wink

Je ne veut pas faire couture car j'aime vraiment beaucoup l'ingéniérie (tout mes perso sont ingé) les grenades nova et les lunettes d'ingé 350 sont vraiment enorme aussi bien en pvp que en pve (a 5) je peut aussi changer de métier mais la couture ne m'intéresse vraiment pas.

Je suis passer 70 il y a une semaine et pendant mon lvl up je ne me suis pas réellement intérésser a mon stuff (de tte facon il a changer) donc je ne savait même pas qu'il y avait d'autre gemme pour le moment mon stuff ne me permet pas dévoluer en pve et pvp (mm si en pvp cela reste moins génant)
Une fois que j'aurai un stuff convenable les enchantes et le gemmes suiveront


Ps: dsl pour les fautes d'hortographes mais j'ai actuellement un bras casser et c'est pas facile d'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bowjack




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Alfredledur mage Empty
MessageSujet: Re: Alfredledur mage   Alfredledur mage Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:58

Salut,

même si je suis pas off, je vais me permettre de donne mon avis sur ta candidature.

Bon déjà niveau mage je crois qu'on a un effectif assez complet mais rien n'empêche d'en prendre un autre pour palier aux différentes absences.

Ensuite au niveau de ton template .... Comme le disais Hécat, il est loin d'être optimisé pour le pve HL. A savoir que la grand majorité de nos mages sont spé feu ou feu arcane. Pourquoi? bah pq feu ça dps plus que glace et apparemment le nerf des spé feu c pas pour tt de suite.
Etant donné que ton % de critique est vraiment pas très élevé (15% d'après l'armurerie sachant qu'avec mon reroll mago je monte a 33% et que j'arrive tout juste a tenir le dps d spé full feu) j'te conseil pas de mettre bcp de points en arcanes (va jusque idées claires).

Au niveau de ton stuff, on va dire que c un stuff bleu correct mais ton bonus dégats et assez faible : 500, sachant que nos magos montent quasi tous a 800 minimum. Comment remédier a ça et bien a nouveau comme Hécat te l'a suggéré faudrait que tu deviennes couturier. Les bonus dégats d sets feu sorcier et ombre gelé sont vraiment géniaux et ton dps s'en verra grandement augmenté.

Bon j'arrête la le monologue en te mettant tt de même un +1 en attendant de voir ta motivation et ton skill in game.
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
traude




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Alfredledur mage Empty
MessageSujet: Re: Alfredledur mage   Alfredledur mage Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:47

Ayant accès de temps en temps à son compte (et oui il joue très souvent), je peux vous dire qu'au niveau des spe il a vraiment tout essayer. Exemple, en 3 jours de suite je l'ai vu avec 3 spe différentes^^ (t'as vraiment du fric à dépenser toi).

Sinon c'est un gros +1, parce qu'il connait vraiment sa classe à fond, et en tant que secrétaire qui n'a pas envie de perdre son emploi j'ai pas d'autre choix :p.
Revenir en haut Aller en bas
Alfredledur




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2007

Alfredledur mage Empty
MessageSujet: Re   Alfredledur mage Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:30

C'est vrai que le set tisse ombre gelé apporte beaucoup d'avantage mais vue que je suis spé frost ce qui m'intéresse en priorité c'est le déguat des sorts parceque sinon je critique ds la nova
enfin si vous voulez je suis prés a changer de métier

le probléme c'est que j'ai un stuff de péon donc niveau déguat des sort et critique sa pose probléme mais je remédi a sa en faisant des arénes et des bg (d'ou la spé frost^^)

merci pour ton +1
n'ésitez pas a me wisp ig pour me teste en instance ou en bg (a vous de voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hecat
Admin
Hecat


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2006

Alfredledur mage Empty
MessageSujet: Re: Alfredledur mage   Alfredledur mage Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:07

Alours, c'était surtout pour voir le contenu de tes réponses mes questions, justifier un peu tes choix Smile

Perso, j'suis pas contre le fait que tu restes spe givre/ingé etc mais il faudrait ptete une spe un peu plus PVE si tu veux venir Smile

Concernant l'effectif mage honnètement j'pense qu'un mage de + ferait du bien :p

Donc on verra, t'as quand même moyen de te stuff sans être couturier mais ca veut dire pas mal d'héroiques et donc.. des accès Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aegrisomnia.forumgaming.fr
traude




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Alfredledur mage Empty
MessageSujet: Re: Alfredledur mage   Alfredledur mage Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:12

T'inquiète pour ses accès agri et moi on va l'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfredledur




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2007

Alfredledur mage Empty
MessageSujet: Re   Alfredledur mage Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:14

C'est vrai qu'il y a d'autre moyen de se stuff mais le plus simple est quand même d'être couturier j'en est beaucoup discuter ac un amis qui a le set et c'est vrai que sa ma quand mm bien tenter.

pour ma spé elle est complétement remaniable si je suis actuellement spé frost c'est parceque quand on est unstuff c'est ma meilleur spé les crit tombe souvent et sa fait trés mal de plus pour mage je trouve que c'est la spé la plus sympa a jouer pas de kikoolol ++ si vous le désiré je suis dispo pour instance ac vous quand vous voulez
De plus en étant spé frost j'économise beaucoup de mana au healer car j'ai un boubou de glace et en plus un glacon qui me protége de tt (surtt de ton pet traude ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bowjack




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Alfredledur mage Empty
MessageSujet: Re: Alfredledur mage   Alfredledur mage Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:14

perso je trouve la spé frost vraiment weak depuis BC, alors soit tu as de la défense et tu fais pas mal de pvp mais l'orientation de la guilde est pve et on prends forcément en priorité les gens avec une spé pve pluto que pvp, genre on va pas prendre un war spé arme pour MT a Kara (sauf exception genre stuff T4) de une parcequ'il va prendre plus chère de 2 pq 'il tiendra moins l'aggro et que si on a d magos spé pvp bah ils vont reprendre encore plus facilement .... enfin bon je pense que t'as compris le principe ...
Revenir en haut Aller en bas
Hecat
Admin
Hecat


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2006

Alfredledur mage Empty
MessageSujet: Re: Alfredledur mage   Alfredledur mage Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:42

Le truc c'est qu'il faut assurer un dps minimum pour avancer, donc si t'y arrives avec ta spe pvp, sans reprendre l'aggro toussa, y a pas de soucis :p

A toi de gérer après ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aegrisomnia.forumgaming.fr
yole




Nombre de messages : 46
Localisation : paris 11
Date d'inscription : 26/10/2006

Alfredledur mage Empty
MessageSujet: Re: Alfredledur mage   Alfredledur mage Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:54

pas une gonzesse moins 15
Revenir en haut Aller en bas
yole




Nombre de messages : 46
Localisation : paris 11
Date d'inscription : 26/10/2006

Alfredledur mage Empty
MessageSujet: Re: Alfredledur mage   Alfredledur mage Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:58

et mage ça sert a rien de toute maniere aprat a me filer de la flotte et du pain Very Happy Twisted Evil



alors qui soi spé feu glace arcanne c'est pareille y fais pas de la meilleur flotte donc -50 Twisted Evil


sinon bonne chance enfin pas trop hein


et oui dommage tu n ais pas une nana donc pour toi c complemtent mort


en meme temps yoles a pas son mots a dire alien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alfredledur




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2007

Alfredledur mage Empty
MessageSujet: Re: Alfredledur mage   Alfredledur mage Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:23

C'est vrai que mon dps hier soir a kara était limite au dessu du dps du mt Smile mais c parceque j'ai beaucoup dps baguette et oui manque de mana.
Mais je pense avoir montrer de la motivation et j'éspère ne pas avoir fait trop d ereur

Par contre la spé glace dps tj autant en instance j'ai mis des bonne claque en frost ball 3500 pour certaine (enfin d'un coté je connai pas le dps d'une spé feu)

merci pour les post (surtt ceux de yole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bowjack




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Alfredledur mage Empty
MessageSujet: Re: Alfredledur mage   Alfredledur mage Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:37

bah perso en spé feu avec juste d pts en arcanes pour idées claires mes bf font quasi 2k de degats et crit a 3K sans le debuff brulure avec lequel je monte a 3.4K environ. Sachant aussi qu'en spé feu t'as un % de crit supérieur je c que Hécat et moi sommes a 30% environ et a chaque crit t'as aussi enflammer qui proc +40% d dmg de ton crit.

Tout ça pour dire que spé feu ca fé super mal et que si tu c gérer ton aggro tu reprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Lo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2006

Alfredledur mage Empty
MessageSujet: Re: Alfredledur mage   Alfredledur mage Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:19

+1 pour sa convivialité sa changera du druid grincheux :p
Revenir en haut Aller en bas
Laevras
Admin



Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Richwiller
Date d'inscription : 14/06/2007

Alfredledur mage Empty
MessageSujet: Re: Alfredledur mage   Alfredledur mage Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:29

+1 Pour le druide grincheux

Bow je sais pas si c'est l'heure ou ce que t'as écrit qui fait que j'ai les yeux qui piquent... :p

Alfred sinon... que dire, go respé femme pour Yoles.
Ah et... un lien de parenté avec Robertlemou ?

Voilà il est tard je suis mort j'écris de la merde, je vous aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nenapa-noob.com
Eldrahil

Eldrahil


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Alfredledur mage Empty
MessageSujet: Re: Alfredledur mage   Alfredledur mage Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:08

un plussein aussi de ma part, meme si je suis devenu un Pro spe feu! parce que givre faut avouer, ca le fait pas a kz x)
Revenir en haut Aller en bas
Ioreth

Ioreth


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

Alfredledur mage Empty
MessageSujet: Re: Alfredledur mage   Alfredledur mage Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:43

Bon alors je vais donner mon avis aussi.

Je pense tout d'abord qu'en ce moment on manque plutot de mages alors un mage de plus ferait du bien.

Apres je trouve ca un peu poussé de comparer nos mages et leur dps a alfred qui est 70 depuis peu et n'est pas encore full épique!

Je n'ai rien contre sa spé et je pense que les dégats viendront avec le stuff. (même si oui bon difficile d'atteindre les dégats de spé feu) Puis une respé ca se fait en moins de 2.

De plus jle trouve bien sympatique dans ses post alors bon pour moi c'est un +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lychee.fr
Hecat
Admin
Hecat


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2006

Alfredledur mage Empty
MessageSujet: Re: Alfredledur mage   Alfredledur mage Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:01

Eldrahil a écrit:
un plussein aussi de ma part, meme si je suis devenu un Pro spe feu! parce que givre faut avouer, ca le fait pas a kz x)


Héhé c'est le Void Reaver qui te remet les yeux en face des trous ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://aegrisomnia.forumgaming.fr
Eldrahil

Eldrahil


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Alfredledur mage Empty
MessageSujet: Re: Alfredledur mage   Alfredledur mage Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:20

ouai ca ma traumatisé ma race ca....plus jamais je le touche Eldra bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alfredledur




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2007

Alfredledur mage Empty
MessageSujet: Re: Alfredledur mage   Alfredledur mage Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:55

Merci a ceux qui mon mis +1

Je monte en ce moment ma répute Sha'tar pour pouvoir faire Botanica Arcatraz et Méchanar en héroique je suis a plus de 9000/12000 donc se ne devrait plus être trés long.
Le seul probléme c'est que le pick up en héroique sa va pas être facile ^^
Si vous voulez me teste dans des instance moins difficile et qui demande moins de stuff que Kz il n'y a aucun probléme

Encore une fois merci d'avoir pris le temp de lire mon poste et d'y avoir répondu avec un avis positif sa fait tj plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bowjack




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Alfredledur mage Empty
MessageSujet: Re: Alfredledur mage   Alfredledur mage Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:40

Si jamais tu veux faire des héroiques demande nous si on est en ligne on refuse rarement de s'en prendre plein la geule =)
Revenir en haut Aller en bas
Alfredledur




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2007

Alfredledur mage Empty
MessageSujet: Re: Alfredledur mage   Alfredledur mage Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:58

C'est enfin fini je suis révéré donjon de la tempête ouffffffffffff need des gens qui savent jouer leurs classe pour go héro et me stuff un peu mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfredledur mage Empty
MessageSujet: Re: Alfredledur mage   Alfredledur mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfredledur mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [voodoonaab] Mage.
» Blessyou Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegri Somnia :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: