Aegri Somnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegri Somnia

Guilde Vol'Jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Prêtre Spéc Ombre] Vinkus LvL 70

Aller en bas 
+2
Bowjack
Vinkus
6 participants
AuteurMessage
Vinkus

Vinkus


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

[Prêtre Spéc Ombre] Vinkus LvL 70 Empty
MessageSujet: [Prêtre Spéc Ombre] Vinkus LvL 70   [Prêtre Spéc Ombre] Vinkus LvL 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:07

Tout d'abord, Bonjour a tous !

Je me présente , Vinkus , Prêtre lvl 70 tout récamment spéc Ombre

Dans la vrai vie , Je suis Vincent , 16 ans, Fan de WoW et des filles Razz
Pendant les vacances je suis dispo si je peut , 18h/24 (Et oui un petit no life Razz )

Je postule chez vous car j'ai fait pas mal de guilde , Renaissance , Frères de Sang , Khaos Legacy , mais l'ambiance et l'entraide laissé vraiment a désirer , Taruis Todoren et Healez m'ont parler de cette guilde en bien , m'ont dit qu'il y'avait une bonne ambiance , une bonne avancé VHL (pour infos , si je ne suis pas pris en raid style Gruul , Kara , je n'en ferai pas une jaunisse je ne suis pas la pour sa a la base , c'est un plus tout sa Very Happy ) Donc je me disait que je pourrai postuler

Je totalise 35 jours de jeu pur et dur de no life Razz je possède des rerolls dont je passe pas mal de temps quand j'ai rien a faire (Démoniste 56 , Hunt 47). J'ai déja fait Karazhan mais pas très loin (Et oui les guildes ou je suis aller n'étais pas très motiver et concentré)

Je possède tout les accès Héroïque et accès Karazhan bien sur.

J'aime bien aider et faire des instances en guilde , déliré sur TS (meme si en ce moment j'ai un problème de micro qui devrait etre vite résolu Razz ) déliré sur le canal guilde , enfin déliré de temps en temps et rester sérieux quand il faut Very Happy

Voila merci d'avoir lu ce post jusqu'au bout , et j'espère etre pris (Avec si possible mes rerolls mais si vous voulez pas tant pis Razz )

Merci d'avance pour vos réponse , Négative ou Positive et a Bientot IG Very Happy


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bowjack




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

[Prêtre Spéc Ombre] Vinkus LvL 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Spéc Ombre] Vinkus LvL 70   [Prêtre Spéc Ombre] Vinkus LvL 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:26

Salut,

on c deja parler IG avant que tu postes donc je te pose cette question pour que les autres puissent savoir la réponse : serais tu pret a respé heal?

sinon je met +1 pour ta belle candidature et tes accès

GL
Revenir en haut Aller en bas
roctar

roctar


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2006

[Prêtre Spéc Ombre] Vinkus LvL 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Spéc Ombre] Vinkus LvL 70   [Prêtre Spéc Ombre] Vinkus LvL 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:02

salut vinkus bon vu que je suis en test je ne peut pas mettre de +1 ou de
-1 .Bon nous avons traversé de mauvaises périodes ensemble mais sa c'est arangé en ayant joué avec toi quand tu étais spe heal (a kara avec les frères de sang) on va dire que grace a toi j'ai passés le 3/4 du kara a faire la sieste ^^ .personnellement je vous le conseille fortement .
Revenir en haut Aller en bas
Vinkus

Vinkus


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

[Prêtre Spéc Ombre] Vinkus LvL 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Spéc Ombre] Vinkus LvL 70   [Prêtre Spéc Ombre] Vinkus LvL 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:24

Oui, s'il le faut je suis prêt a respéc, j'ai mon stuff qui attend dans mes sacs Very Happy
J'ai respéc car disont que, je suis toujours pauvre lol, donc j'avait besoin de farmer un peu.
Mais si y'a besoin de respéc c'est pas un prob je peut totalement.



Amicalment , Vinkus Razz

(P.S : Merci Roctar , J'espère qu'on rejouera ensemble bientot , sa serait cool Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
healez
Membres



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2007

[Prêtre Spéc Ombre] Vinkus LvL 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Spéc Ombre] Vinkus LvL 70   [Prêtre Spéc Ombre] Vinkus LvL 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:31

je ne suis pas off n'y encore membre mais je tient a donner un petit avis ^^ (il est super sympas !! il dps et heal super bien faut pas rater l'occasion)
+1 pour ta belle candidature et on voit que tu ne manque pas de motivation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Todoren




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2007

[Prêtre Spéc Ombre] Vinkus LvL 70 Empty
MessageSujet: Todoren   [Prêtre Spéc Ombre] Vinkus LvL 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:43

Bon poste Vink,tu es simpa et motiver +1(désoler de donner mon avis sur le forum sachant que je ne suis pas encore membres).
Revenir en haut Aller en bas
traude




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

[Prêtre Spéc Ombre] Vinkus LvL 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Spéc Ombre] Vinkus LvL 70   [Prêtre Spéc Ombre] Vinkus LvL 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:47

Je pense qu'un heal ne serait pas de refus, surtout pendant la période de vacances. Après, un spe shadow je ne crois pas qu'on en est énormément donc c'est toujours un plus Wink.

Je met +1, surtout pour la présentation et le contenu de ton post. a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Vinkus

Vinkus


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

[Prêtre Spéc Ombre] Vinkus LvL 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Spéc Ombre] Vinkus LvL 70   [Prêtre Spéc Ombre] Vinkus LvL 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:23

Merci beaucoup a tous je suis ému Sad

Donc je disait je peut très bien m'adapter :
=> Besoin d'un dps , Hop Spéc Ombre Twisted Evil
=> Besoin d'un heal , Hop Spéc Heal clown

J'ai un bon stuff heal et un assez bon stuff dps (quoi que faut que je l'améliore un peu Razz )
Bref , Merci pour les +1 et no prob pour les respéc Very Happy

Amicalement , Vinkus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre Spéc Ombre] Vinkus LvL 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Spéc Ombre] Vinkus LvL 70   [Prêtre Spéc Ombre] Vinkus LvL 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre Spéc Ombre] Vinkus LvL 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitzu [prêtre 70 heal]
» [prêtre shadow 70] Zéros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegri Somnia :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: