Aegri Somnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegri Somnia

Guilde Vol'Jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nos Alliés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2006

Nos Alliés Empty
MessageSujet: Nos Alliés   Nos Alliés Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:41

Je vous invite à vous inscrire sur leur forum ; vous y trouverez beaucoup d'information sur le PVE et d'autre truc inutile Very Happy

Lien Forum :
http://guilde-themis.forumactif.fr

Merci encore au Thémis de nous permettre d'avancer en VHL
Revenir en haut Aller en bas
Laevras
Admin



Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Richwiller
Date d'inscription : 14/06/2007

Nos Alliés Empty
MessageSujet: Re: Nos Alliés   Nos Alliés Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:42

Bonne idée de filer un lien vers le forum...
D'ailleurs j'invite les gens a aller jeter un oeil dans leur section Instance => Stratégie Very Happy

Chose que j'aurais d'ailleurs du faire si j'avais su plus tôt pour Gruul, ça m'aurait éviter de rip comme une grosse merde sur les 2 premiers essais avant de bien piger comment il faut le gérer le bestiaux -_-
Après bon y a des fois où on a pas de bol, genre au 3ème essai je me fais projeter sous un éboulement donc dead dès le départ Very Happy

Tout ça pour dire que j'étais pas content de ma première tentative de Gruul, passé la soirée à laver le sol, se sentir complêtement inutile, pas top. Et sa tech, je connaissais, mais dans les grandes lignes et pas tout, la fois où Amné a voulu me l'expliquer avant qu'on y parte, j'ai du déco pour cause d'orage, donc je savais pas tout, je savais pour les placements et y retourner tant que possible, mais le coup du fracasser après être immobilisé, j'avais pas bien saisi le truc.
Pour les éboulements, je savais pas, je pensais que c'était uniquement esthétique, et avec le flood de dégats dans le log, pas capté que c'était bel et bien ça qui me défonçait la gueule (et j'ai pas compris l'avertissement sur TS -_-) Very Happy

Tout ça pour dire que maintenant j'ai pigé le truc, mais je pense que même en me préparant niveau popo et tout... j'ai pas le stuff, j'ai trop peu de hp, pas assez de mana, bref... je sais même pas si j'ai ce qui faut pour Kara, mais ça on verra, pis là bas je pourrai commencer a me faire une santé, enfin comme tout le monde j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nenapa-noob.com
Lo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2006

Nos Alliés Empty
MessageSujet: karazhan   Nos Alliés Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:12

karazhan est une instance à 10 ... Bc à été creer pour mettre fin au grosse guild de 200personne qui permettais tous juste a 40 joueurs d'être overstuff et d'avoir 160 avec les restes... donc oui kara c fait pour etre tous violet et faire son kéké a Shattrah mais bon ce n'est qu'un début apres ya le truc au serpent , magheriton , gruul ... etc
Je sais que les thémis nous acceuillerons dans la mesure du possible dans leur raid.
et que nous continuerons à les aider du mieu que nous pouvons.
Mais j'espere qu'on va pouvoir aussi commencé à faire des raid Aegri & Thémis et non l'inverse Very Happy... même si ce n'est que pour karazhan :p
enfin voilu leur site est très bien tenu . des bonnes techs (je me remette encore) et Go titillé les grands ( Amis FoG salutation) >>> TrilliaN UIIIIIN need ton baton Very Happy même si mon mien il est plus beau Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Alliés Empty
MessageSujet: Re: Nos Alliés   Nos Alliés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegri Somnia :: La guilde :: Ambassade-
Sauter vers: