Aegri Somnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegri Somnia

Guilde Vol'Jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 agrippine voleur !!!

Aller en bas 
+3
Amnésie
Bowjack
Eldrahil
7 participants
AuteurMessage
agrippin
Invité




agrippine voleur !!! Empty
MessageSujet: agrippine voleur !!!   agrippine voleur !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:25

PLOP !!!!!
IRL : je suis un jeune homme de 18 ans je suis encore au lycée (oui ... encore ^^) j'habite dans la banlieue de paris ... (ah merde ma voiture brule encore ^^)

mon experience du jeu :
je connai bien MC, AQ20, zulgurub ,bwl ,et un peut aq40 pas du tout naxx a mon grand regrets Mad
j'ai les acces basiques mc bwl et ony et j'ai aussi l'acces KZ Smile cheers
pourquoi aller chez vous ?
En realité je connai tres bien irl un de vos membre (meme si c'est un gros weak :p) oranix .... oui j'ai honte ... pale et il m'a dit beaucoup de bien de votre guilde mais j'ai aussi envie de changer d'air de voir KZ Smile de rigoler dans l'ambiance d'une nouvelle guilde et de nouveaux délire Smile Razz

au niveau de ma spé et stuff vous pouvez voir sa grace a blibli Smile
taper "agrippine" et voila mais en gros spé combat et full bleu :
j'ai aussi quelques reroll : hunt 61 chamy 55 demo 65 (je vais pas vous dire les mules XD )


voili voilou j'espere qu'il vous reste de la place dans vos rang et que j'en ferai peut etre parti Smile
en attendant je vous souhaite une exellente journée
si vous avez besoin de moi je suis IG ou passez par lautre debile d'oranix il sait malheuresement ou me joindre !!
PS : plop pupu
Revenir en haut Aller en bas
Eldrahil

Eldrahil


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

agrippine voleur !!! Empty
MessageSujet: Re: agrippine voleur !!!   agrippine voleur !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:51

Bonjour a toi, tu pourrais nous préciser ta spe s´il te plait? (par wowhead ou comme tu veux^^)
Revenir en haut Aller en bas
agrippin
Invité




agrippine voleur !!! Empty
MessageSujet: reponse   agrippine voleur !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:54

plop
ma spé est une spé de combat j'ai 16/41/4 en gros j'ai les 100% d'energie pendant 15 seconde ainsi que le désarmer et déluge de lames Smile
et plein de bonus critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldrahil

Eldrahil


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

agrippine voleur !!! Empty
MessageSujet: Re: agrippine voleur !!!   agrippine voleur !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:46

donc dague a ce que je voi^^, un plus 1 pour moi, mais un leger changement de template Wink
Revenir en haut Aller en bas
agrippin
Invité




agrippine voleur !!! Empty
MessageSujet: rep   agrippine voleur !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:39

oui Smile j'ai une dague et une épée dans mes petites quenottes ^^ mais si il faut ya pas de probleme je change de template Smile
ps : merci pour ton soutient :p
( tu aura tes 10 euros .... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eldrahil

Eldrahil


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

agrippine voleur !!! Empty
MessageSujet: Re: agrippine voleur !!!   agrippine voleur !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:56

(t´envoi ca à ma banque merci Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Bowjack




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

agrippine voleur !!! Empty
MessageSujet: Re: agrippine voleur !!!   agrippine voleur !!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:53

perso je met +1 étant donné que g rien a te reprocher par contre pour KZ on a deja qq rogues donc faudra certainement accepter de tourner ...
Revenir en haut Aller en bas
Amnésie
Admin
Amnésie


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2006

agrippine voleur !!! Empty
MessageSujet: Re: agrippine voleur !!!   agrippine voleur !!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:11

+1 pour que tu rentres en phase test, des rogues on en a pas tant que ça ^^

Sinon tu étais dans quelle guilde avant ? simple curiosité
Revenir en haut Aller en bas
yole




Nombre de messages : 46
Localisation : paris 11
Date d'inscription : 26/10/2006

agrippine voleur !!! Empty
MessageSujet: Re: agrippine voleur !!!   agrippine voleur !!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:15

Encore un Mec need de la femme pas assé -15 pour ça Razz


Jaurai voulu savoir tes metier et quel en sont les lvl Smile

sinon bonne chance pour ton apply



Yoles pretre heal cheated lol! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laevras
Admin



Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Richwiller
Date d'inscription : 14/06/2007

agrippine voleur !!! Empty
MessageSujet: Re: agrippine voleur !!!   agrippine voleur !!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:49

Salut,

Apparemment t'es chez Opportunity, tu désires changer ? Ou t'étais sans guilde et t'as post un peu partout en te jettant sur la première guilde à t'accepter ?

(J'ai bien vu pour Oranix, mais bon, je demande comme c'est pas précisé que t'es guildé ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nenapa-noob.com
agrippin
Invité




agrippine voleur !!! Empty
MessageSujet: reponse   agrippine voleur !!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:47

alors :
je suis pour metiers alchi a 302 et ingé a 266 ....; je dois avouer que c'st un peu n'importe quoi ^^ mais je vais me decider a abandonner l'autres et poussé a fond l'un des deux :p (j'ai moins de sous depuis ... Eldrahil^^ mais il m'en reste )

et pour la guilde comme vous l'avez vu je postule chez vous , je suis en effet guildé chez les opp que je ne saurai tardé de quitter j'y suis depuis environs 8mois et je desire en changer vous n'etes pas une guilde de secour loin de la ^^
je n'ai post que dans une seule guilde , la votre
Revenir en haut Aller en bas
oranix




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2007

agrippine voleur !!! Empty
MessageSujet: Re: agrippine voleur !!!   agrippine voleur !!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:15

coucou pupu

alors pour cette candidature je metrais +1 autant parce que je le conais personellement que parce que c'est un bon voleur, beaucoup de skills et de talents,il a touché a toute les spé a fait bcp de pve et de pvp avant BC et mnt qu'il compte faire pareil avec BC sa promet enormement !

un gros bisous a cette abrutis +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bugs
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

agrippine voleur !!! Empty
MessageSujet: Re: agrippine voleur !!!   agrippine voleur !!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:43

luu, et ui je vai poster !!! lol, ca faisait au moins ... 4 mois que j'avais pas ecrit un truc sur ce fofo ^^

bah pour moi c +1, je le connais de nom (Et on a ptet instancier une fois ou deux je sais plus ^^) et rien a redire (de ce que je me rappelle ^^)

edit : lol depuis quand je suis admin? Oo xD
Revenir en haut Aller en bas
Amnésie
Admin
Amnésie


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2006

agrippine voleur !!! Empty
MessageSujet: Re: agrippine voleur !!!   agrippine voleur !!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:46

Candidature acceptée, en test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agrippine voleur !!! Empty
MessageSujet: Re: agrippine voleur !!!   agrippine voleur !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agrippine voleur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement voleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegri Somnia :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: