| agrippine voleur !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
agrippin Invité
| Sujet: agrippine voleur !!! Jeu 14 Juin - 13:25 | |
| PLOP !!!!! IRL : je suis un jeune homme de 18 ans je suis encore au lycée (oui ... encore ^^) j'habite dans la banlieue de paris ... (ah merde ma voiture brule encore ^^) mon experience du jeu : je connai bien MC, AQ20, zulgurub ,bwl ,et un peut aq40 pas du tout naxx a mon grand regrets j'ai les acces basiques mc bwl et ony et j'ai aussi l'acces KZ pourquoi aller chez vous ? En realité je connai tres bien irl un de vos membre (meme si c'est un gros weak :p) oranix .... oui j'ai honte ... et il m'a dit beaucoup de bien de votre guilde mais j'ai aussi envie de changer d'air de voir KZ de rigoler dans l'ambiance d'une nouvelle guilde et de nouveaux délire au niveau de ma spé et stuff vous pouvez voir sa grace a blibli taper "agrippine" et voila mais en gros spé combat et full bleu : j'ai aussi quelques reroll : hunt 61 chamy 55 demo 65 (je vais pas vous dire les mules XD ) voili voilou j'espere qu'il vous reste de la place dans vos rang et que j'en ferai peut etre parti en attendant je vous souhaite une exellente journée si vous avez besoin de moi je suis IG ou passez par lautre debile d'oranix il sait malheuresement ou me joindre !! PS : plop pupu |
|
| |
Eldrahil
| Sujet: Re: agrippine voleur !!! Jeu 14 Juin - 13:51 | |
| Bonjour a toi, tu pourrais nous préciser ta spe s´il te plait? (par wowhead ou comme tu veux^^) | |
|
| |
agrippin Invité
| Sujet: reponse Jeu 14 Juin - 13:54 | |
| plop ma spé est une spé de combat j'ai 16/41/4 en gros j'ai les 100% d'energie pendant 15 seconde ainsi que le désarmer et déluge de lames et plein de bonus critique |
|
| |
Eldrahil
| Sujet: Re: agrippine voleur !!! Jeu 14 Juin - 14:46 | |
| donc dague a ce que je voi^^, un plus 1 pour moi, mais un leger changement de template | |
|
| |
agrippin Invité
| Sujet: rep Jeu 14 Juin - 15:39 | |
| oui j'ai une dague et une épée dans mes petites quenottes ^^ mais si il faut ya pas de probleme je change de template ps : merci pour ton soutient :p ( tu aura tes 10 euros .... ^^) |
|
| |
Eldrahil
| Sujet: Re: agrippine voleur !!! Jeu 14 Juin - 18:56 | |
| (t´envoi ca à ma banque merci ) | |
|
| |
Bowjack
| Sujet: Re: agrippine voleur !!! Ven 15 Juin - 9:53 | |
| perso je met +1 étant donné que g rien a te reprocher par contre pour KZ on a deja qq rogues donc faudra certainement accepter de tourner ... | |
|
| |
Amnésie Admin
| Sujet: Re: agrippine voleur !!! Ven 15 Juin - 15:11 | |
| +1 pour que tu rentres en phase test, des rogues on en a pas tant que ça ^^
Sinon tu étais dans quelle guilde avant ? simple curiosité | |
|
| |
yole
Nombre de messages : 46 Localisation : paris 11 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: agrippine voleur !!! Ven 15 Juin - 18:15 | |
| Encore un Mec need de la femme pas assé -15 pour ça Jaurai voulu savoir tes metier et quel en sont les lvl sinon bonne chance pour ton apply Yoles pretre heal cheated | |
|
| |
Laevras Admin
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Richwiller Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: agrippine voleur !!! Sam 16 Juin - 0:49 | |
| Salut,
Apparemment t'es chez Opportunity, tu désires changer ? Ou t'étais sans guilde et t'as post un peu partout en te jettant sur la première guilde à t'accepter ?
(J'ai bien vu pour Oranix, mais bon, je demande comme c'est pas précisé que t'es guildé ailleurs) | |
|
| |
agrippin Invité
| Sujet: reponse Sam 16 Juin - 11:47 | |
| alors : je suis pour metiers alchi a 302 et ingé a 266 ....; je dois avouer que c'st un peu n'importe quoi ^^ mais je vais me decider a abandonner l'autres et poussé a fond l'un des deux :p (j'ai moins de sous depuis ... Eldrahil^^ mais il m'en reste )
et pour la guilde comme vous l'avez vu je postule chez vous , je suis en effet guildé chez les opp que je ne saurai tardé de quitter j'y suis depuis environs 8mois et je desire en changer vous n'etes pas une guilde de secour loin de la ^^ je n'ai post que dans une seule guilde , la votre |
|
| |
oranix
| Sujet: Re: agrippine voleur !!! Sam 16 Juin - 17:15 | |
| coucou pupu alors pour cette candidature je metrais +1 autant parce que je le conais personellement que parce que c'est un bon voleur, beaucoup de skills et de talents,il a touché a toute les spé a fait bcp de pve et de pvp avant BC et mnt qu'il compte faire pareil avec BC sa promet enormement ! un gros bisous a cette abrutis +1 | |
|
| |
Bugs Admin
| Sujet: Re: agrippine voleur !!! Dim 17 Juin - 2:43 | |
| luu, et ui je vai poster !!! lol, ca faisait au moins ... 4 mois que j'avais pas ecrit un truc sur ce fofo ^^
bah pour moi c +1, je le connais de nom (Et on a ptet instancier une fois ou deux je sais plus ^^) et rien a redire (de ce que je me rappelle ^^)
edit : lol depuis quand je suis admin? Oo xD | |
|
| |
Amnésie Admin
| Sujet: Re: agrippine voleur !!! Mar 3 Juil - 18:46 | |
| Candidature acceptée, en test. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agrippine voleur !!! | |
| |
|