| Candidature Chaman | |
|
+5Akirox Hecat Laevras Amnésie Bowjack 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Akirox Invité
| Sujet: Candidature Chaman Jeu 14 Juin - 3:28 | |
| Salut tout le monde ! Voila pour tout vous dire j'ai stopé Wow un petit moment pour pouvoir me consacrer a mes études ( BAC ) et vu que c'est fini .. bah je reprend ! Donc je cherche actuellement une guilde active avec de l'entraide a la clé pour pouvoir avancez tranquillement et efficacement dans le jeu . Je suis un Chaman lvl 65 spe amélio/heal et je voudrai up rapidement pour pouvoir faire Karazhan et instance a 25 bien plus tard ^^. Je suis a votre disposition si jamais vous needez un coup de main ( ps : ancien chef de guilde : Les Avatars du Chaos pour ceux qui connaissent lol). Voila sur-ce je vous souhaite bon jeu et bonne continuation @+ IG ! |
|
| |
Bowjack
| Sujet: Re: Candidature Chaman Jeu 14 Juin - 9:38 | |
| pourquoi avoir choisi aegri somnia? t dispos? peut on compter sur toi ou vas tu refaire une pause wow rapidement ? | |
|
| |
Akirox Invité
| Sujet: Re: Candidature Chaman Jeu 14 Juin - 14:36 | |
| J'ai choisi Aegri somnia car je connais bien Amnésie ( on avait deja instancé ensemble avant BC ) et on avait refléchi a une fusion entre nos 2 guildes a l'époque .
Mes dispos : toute la semaines a partir de 21h jusqu'a 2h/3h Et la journée entre 14h et 18h sauf probleme IRL.
Non je compte pas faire de pause Wow avant septembre je pense ... je serais juste absent du 7 au 21 juillet pour cause de vacances a l'etranger . Je suis dispo tout le mois de juin ainsi que la 1ere semaine de juillet et tout le mois d'aout. |
|
| |
Amnésie Admin
| Sujet: Re: Candidature Chaman Ven 15 Juin - 15:13 | |
| +1, encore une classe qu'on a pas beaucoup chez nous, et puis je le connais un peu, on avait fait une instance lvl 60 il y a... un bail | |
|
| |
Laevras Admin
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Richwiller Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Chaman Sam 16 Juin - 0:41 | |
| Kikoo, -1 (Bon je plaisante hein... rien contre) | |
|
| |
Hecat Admin
| Sujet: Re: Candidature Chaman Dim 17 Juin - 21:19 | |
| | |
|
| |
Laevras Admin
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Richwiller Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Chaman Mar 19 Juin - 10:46 | |
| Hello,
Je sais qu'on est un peu longs à donner une réponse et tout.... mais comment dire, je pense que les autres sont d'accord avec moi :
Bon courage pour entrer chez Thémis. (La guilde alliée avec nous) | |
|
| |
Akirox
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Chaman Mar 19 Juin - 22:47 | |
| J'attendai pas trop une réponse de leur part . . . Mais bon j'ai postulé jeudi et toujours pas de réponse de recrutement donc . . . après si vous ne me prenez pas parce que j'ai postulé ailleurs . . . | |
|
| |
Bugs Admin
| Sujet: Re: Candidature Chaman Mar 19 Juin - 23:09 | |
| bah, c la moindre des choses, c'est comme quand tu cherche un taf, tu postule pas a 2 postes differents en mm temps.
bonne continuation | |
|
| |
Akirox
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Chaman Mer 20 Juin - 14:31 | |
| Si je prend ton exemple de taf comme tu dis . . . l'employeur met pas 1 semaine a te dire si t embauché ou pas . . . | |
|
| |
Syll
| Sujet: Re: Candidature Chaman Mer 20 Juin - 16:32 | |
| - Bugs a écrit:
- bah, c la moindre des choses, c'est comme quand tu cherche un taf, tu postule pas a 2 postes differents en mm temps.
bonne continuation En général, c'est minimum 3 semaines pour qu'ils te répondent donc 1 par 1, faut avoir une chance comme c'est pas permis pour avoir un taf. | |
|
| |
Laevras Admin
| Sujet: Re: Candidature Chaman Jeu 21 Juin - 3:47 | |
| Vi là Bugs je t'arrête, pour le taff faut envoyer les lettres par liasses :p Vu comme c'est galère de trouver un job... 1 par 1 t'en fini pas... J'aurais plutôt comparé avec les femmes ;p En général on en courtise une à la fois, en général... après y en a qui n'ont pas de scrupules... | |
|
| |
Syll
| Sujet: Re: Candidature Chaman Jeu 21 Juin - 8:53 | |
| - Laevras a écrit:
- Vi là Bugs je t'arrête, pour le taff faut envoyer les lettres par liasses :p
Vu comme c'est galère de trouver un job... 1 par 1 t'en fini pas... J'aurais plutôt comparé avec les femmes ;p En général on en courtise une à la fois, en général... après y en a qui n'ont pas de scrupules... +1 | |
|
| |
Ioreth
| Sujet: Re: Candidature Chaman Jeu 21 Juin - 13:47 | |
| wow Lae t'es un poète de l'amûr!!! | |
|
| |
yole
Nombre de messages : 46 Localisation : paris 11 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Chaman Jeu 21 Juin - 14:15 | |
| une àa la foi ha noooooooooooooonnnnnnnnn a TABLE | |
|