Aegri Somnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegri Somnia

Guilde Vol'Jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 daroxor rcrutement rogue 60

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daroxor
Invité




daroxor rcrutement rogue 60 Empty
MessageSujet: daroxor rcrutement rogue 60   daroxor rcrutement rogue 60 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:07

Ben je me presente j'ai 16ans j'ai un perso voleur 60 avc stuff full bleu 3 partie de sept et un stuff rf je ss disponnible tout les jour en semaine de 16H a 23H30 et les week end 24H/24 j'ai comme exprerience tout les instance ou le loot de t0 a leiu j'ia fait aussi zg mc aq20 je change egalement de guilde car malheurement peux de level 60 pas de chose interssante a faire au soir en gros je m'ennuie enorment enfin voile a+ bonne soirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2006

daroxor rcrutement rogue 60 Empty
MessageSujet: interessan mais bon   daroxor rcrutement rogue 60 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:14

tu veux quitté une petite guild pour en rejoindre une autre...
Moi je veux bien mais tu va aussi te faire chié chez nous on a pas le nombre suffisan pour commencer ZG ou tous instance HL donc on est dans le meme cas de ta guild. aussi non par rapport au profil je met +1 perso .
les horaires de jeu sont convenable et tu es dans la bonne tranche d'age un peu jeune mais bon on a pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldrahil

Eldrahil


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

daroxor rcrutement rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: daroxor rcrutement rogue 60   daroxor rcrutement rogue 60 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:47

Si tu es quand meme interessé de nous rejoindre tu pourrais peut etre nous presenter ta template?

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hogridar

Hogridar


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

daroxor rcrutement rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: daroxor rcrutement rogue 60   daroxor rcrutement rogue 60 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:08

Jl'aime déjà moi ce pti bleu Smile
+1 (J'ai 15 ans et chui le + bo Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
daroxor
Invité




daroxor rcrutement rogue 60 Empty
MessageSujet: daroxor reponse   daroxor rcrutement rogue 60 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:14

eu je quie ma guilde prcq elle ne fait vraiment aucun instance il font au max le temple sa m'interresse pas trop je croi ke ds votre guilde vous faite instance t0 au moins et pour ma template je ne c pas comment vous la montrer mais c un bon stuff rogue en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hogridar

Hogridar


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

daroxor rcrutement rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: daroxor rcrutement rogue 60   daroxor rcrutement rogue 60 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:17

Pour moi je pense qu'il y a pas de pb après il faut voir avec les autres
(Oui on fais chaque soir presque des instances T0)
Revenir en haut Aller en bas
Eldrahil

Eldrahil


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

daroxor rcrutement rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: daroxor rcrutement rogue 60   daroxor rcrutement rogue 60 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
daroxor
Invité




daroxor rcrutement rogue 60 Empty
MessageSujet: talent   daroxor rcrutement rogue 60 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:36

Talents de voleur
Niveau minimum requis :60
Points de talent requis :51
Assassinat - 22 points


Eviscération améliorée - rang 3/3


Malice - rang 5/5


Némésis - rang 3/3


Frappes implacables - rang 1/1


Mortalité - rang 5/5


Poisons abominables - rang 4/5


Sang froid - rang 1/1



Combat - 7 points


Attaque pernicieuse améliorée - rang 2/2


Réflexes éclairs - rang 5/5



Finesse - 22 points


Maître des illusions - rang 5/5


Opportunité - rang 5/5


Dissimulation - rang 5/5


Frappe fantomatique - rang 1/1


Embuscade améliorée - rang 2/3


Assommer amélioré - rang 3/3


Préparation - rang 1/1
Revenir en haut Aller en bas
Eldrahil

Eldrahil


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

daroxor rcrutement rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: daroxor rcrutement rogue 60   daroxor rcrutement rogue 60 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:48

Bon et bien ta Template a d´immense lacunes, tu boost ton esquive sans prendre Preparatifs, t´es apparament spe dague sans prendre attaque sournoise amé, c´est un peut du n´importe quoi, donc presente nous ta nouvelle template ou bien ta candidature serat refusé a 100%, désolé
Revenir en haut Aller en bas
daroxor
Invité




daroxor rcrutement rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: daroxor rcrutement rogue 60   daroxor rcrutement rogue 60 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:53

ben je vais me respe t'inkiete sa seras fait je vais me resper assasinat combat normalement
Revenir en haut Aller en bas
daroxor
Invité




daroxor rcrutement rogue 60 Empty
MessageSujet: template   daroxor rcrutement rogue 60 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:03

http://www.wowhead.com/?talent=nreMoxzZMhEdr0zZxM je compte me respec comem sa dit moi se ke tu en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldrahil

Eldrahil


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

daroxor rcrutement rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: daroxor rcrutement rogue 60   daroxor rcrutement rogue 60 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:10

dit moi, tu veux faire PvP ou bien du PvE ? jte ferais une template aproprié si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
daroxor
Invité




daroxor rcrutement rogue 60 Empty
MessageSujet: talent   daroxor rcrutement rogue 60 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:33

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p12/rogue/talents.html?205302105000000320055010005015023100000000000000000 j'ai trouver c point de talent sur un site spec rogue il disent ke c un template pour pve hl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldrahil

Eldrahil


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

daroxor rcrutement rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: daroxor rcrutement rogue 60   daroxor rcrutement rogue 60 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:36

oui elle est pas mal^^, un peut differente de la mienne mais ca fait rien. Donc te faut de belle epee maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daroxor rcrutement rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: daroxor rcrutement rogue 60   daroxor rcrutement rogue 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
daroxor rcrutement rogue 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» rogue 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegri Somnia :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: