Aegri Somnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegri Somnia

Guilde Vol'Jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aalyanah Démo 70 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aalyanah




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

Aalyanah Démo 70 ! Empty
MessageSujet: Aalyanah Démo 70 !   Aalyanah Démo 70 ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:04

Salut Salut les Aegri !
Et bien je me prèsente après avoir été conseillé par Shadyness et avoir pm Azag Very Happy

IRL : Martin, 15ans, j'habite en Picardie ( fait toujours moche pff Sad ) bon je rentre au lycée alors forcément le soir les horaires seront quelques peu limitées en semaine ( 22h max sauf si mamounette réctifie le tir tongue )

Expérience de jeu : Eh bien pas énormément je dirais Smile En pve je suis monté 70 en 1 mois de vacances, depuis 1sem je me suis mis intensivement aux instances pour me stuffer un peu car j'ai une team arène 2v2 qui tourne bien.

Vos Accès : Kara / Gdt Héro / Cénarien Héro / En cours pour le reste

Pourquoi postuler chez vous : Toujours la question piège celle là pig. En faîte, Shadyness m'a conseillé en me disant que vous étiez une bonne guilde et que vous aviez une team arène je crois bien, et j'ai grand mal à trouvé une guilde qui tourne déjà sur Kara donc voilà Smile

Ma Template : 48 13 0 -> Spé Affli donc surtout pour le PvP mais bon en PvE c'est tout aussi bien

Votre Equipement : Entame Set Bg ( Cape etc ) et Set Gladia ( Seulement une team arène 2v2 c'est long ) sinon full bleu parsemés d'une paire d'épiques

Rerolls : Guerrier lvl 2 ?

Voili voilou, en espèrant faire bonne impression !
Revenir en haut Aller en bas
Lo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2006

Aalyanah Démo 70 ! Empty
MessageSujet: Re: Aalyanah Démo 70 !   Aalyanah Démo 70 ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:50

Post sympatique ma fois ; Hum 22h c'est un peu juste pour les kara ; reste a voir si des gens voudrons bien tourné avec toi...
Me semble que tu correspond bien a ce que l'on recherche juste pourrais tu précisé tes metiers et ce que tu recherche dans une guild.
Merci d'avance Azag le noob druid
Revenir en haut Aller en bas
Aalyanah




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

Aalyanah Démo 70 ! Empty
MessageSujet: Re: Aalyanah Démo 70 !   Aalyanah Démo 70 ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:19

Alchi 375 Spé Elixir / Herbo 375 Pour les métiers et ce que je recherche .. la perfection pirat

Ben une guilde sympatique, sarcastique un peu, agréable, qui prennent les choses ( nottament les wipes etc ) avec humour ! Une team pvp 5c5 ou 3c3 éventuellement et ne pas avoir peur d'essayer des trucs ( les gros raids que j'aimerais bien essayer ) .
De la convivialité quoi !


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aalyanah




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

Aalyanah Démo 70 ! Empty
MessageSujet: Re: Aalyanah Démo 70 !   Aalyanah Démo 70 ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:50

Arpès avoir lu le forum en long et large ( bon pas tout je l'avoue Very Happy ), et vu que sa semble important à vos yeux, j'ajouterais que j'aime bien aidé les low lvls (et même les 70 moins avancés dans les accès etc ... ) tant qu'ils ne se prennent pas la tête ou quoi que se soit et qu'ils savent être redevables. ( J'aime bien être aidé aussi ~~)

Alors voila si je rentre dans Aegri Somnia, je ne peux promettre d'être 100% Aide sinon je craquerais vite mais le plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aalyanah Démo 70 ! Empty
MessageSujet: Re: Aalyanah Démo 70 !   Aalyanah Démo 70 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aalyanah Démo 70 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegri Somnia :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: