Aegri Somnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegri Somnia

Guilde Vol'Jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [prêtre shadow 70] Zéros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zéros

zéros


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2007

[prêtre shadow 70] Zéros Empty
MessageSujet: [prêtre shadow 70] Zéros   [prêtre shadow 70] Zéros Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:09

Salut à tous !

Je me présente irl : Jim, 25ans parisien (bientôt lorrain) je taff dans la maintenance info , célibataire.

Exp : je joue depuis le debut de wow, j'avais 2 persos dans l'ally (wawa et démo) les 2 60 , et j'ai stop wow pendant environ 1 an et démi, BC je viens juste de m'y mettre on va dire ça fait 2mois environ.

Mes acces : bah pas terrible , c'est simple j'en ai quasiment aucun Embarassed aucun héroique et pas de kara non plus , je suis un tout jeune 70 et j'ai passé mes up à surtout quete et farming compos , j'ai pas beaucoup fait d'instances (amical ou honoré dans les reput de bases), mais j'y travail Smile

template : 11/0/50 full ombre Smile j'ai toujours aimé l'ombre (mon main etais démo avt) et je compte pas en changer , j'adore le pretre ombre qui dps comme un fou et qui soutiens dot heal sur un groupe , j'aime aussi de temps en temps faire un peu de pvp , donc mon template est assé basé dessus.

stuff : j'ai mon set tisse ombre gelé , le reste c'est du bleu assez correct je pense , je vous mets le lien de l'armory : [url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Z%C3%A9ros[/url]

metiers: enchanteur 360 et couture 375

reroll : une tite trollesse 29 histoire de faire un peu de bg de temps en temps et me changer les idées

Je postule chez vous car déjà le nom m'a attiré, il dégage un truc assez sympa, je cherche une guilde aussi ou on est pas flood de vert sms incompréhensible style : sava e toa , tu peu m'édé stp?
je cherche une guilde ou je pourrai apporter mon exp et mes talents , je cherche surtout à avancé dans le pve hl , le loot m'importe peu je veux surtout voir des boss tomber , je suis plus excité par un down que par un violet Smile pis j'aime bien les défis aussi , c'est rare que je lache le morceau sur un truc que j'arrive pas Smile

je termine par mes dispos :

Pour l'instant je suis en période de déménagement, je serai dispo vraiment pour la guilde qu'a parti de début aout , tout les soirs n'importe quelle heure et même la nuit :p, je fait déja mon post de recrutement comme ça je reserve une place de shadow au cas ou Laughing mais si vous voulez guilder avant pour que je flood le canal guilde ya pas de problème Twisted Evil

bref voilà n'hésitez pas si vous avez des questions Smile

merci de m'avoir lu ! /kiss

Edit : je suis Blood elf male au fait j'avais oublié de le préciser :p
Revenir en haut Aller en bas
Eldrahil

Eldrahil


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

[prêtre shadow 70] Zéros Empty
MessageSujet: Re: [prêtre shadow 70] Zéros   [prêtre shadow 70] Zéros Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:51

Très belle présentation, si tout le monde pouvais faire comme ca...

m´enfin bon, faudrais que tu travaille sur tes accés, surtout kara et tempete quoi.

Sinon je te met un +1 ^^

PS: Lorraine ftw!
Revenir en haut Aller en bas
Hecat
Admin
Hecat


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2006

[prêtre shadow 70] Zéros Empty
MessageSujet: Re: [prêtre shadow 70] Zéros   [prêtre shadow 70] Zéros Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:53

nierf Elfe de sang mâle.. voilà qui casse un peu tout :p

Sinon à part les réputs ca me parrait bien donc plutot +1

Humm par contre je viens de regarder ton template, pourquoi tu n'as pas affinité avec l'ombre ?

Et accessoirement, pourquoi ces gemmes sur ton set couture plutot que des +9deg ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aegrisomnia.forumgaming.fr
Bowjack




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

[prêtre shadow 70] Zéros Empty
MessageSujet: Re: [prêtre shadow 70] Zéros   [prêtre shadow 70] Zéros Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:45

je met +1 pour la présentation et pour le contenu
par contre j'penses que tu pourras nous démontrer ta motivation en aillant t accès rapidement
Revenir en haut Aller en bas
zéros

zéros


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2007

[prêtre shadow 70] Zéros Empty
MessageSujet: Re: [prêtre shadow 70] Zéros   [prêtre shadow 70] Zéros Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:32

merci pour vos réponses, en ce qui concerne mes acces je vais surtout me concentrer sur kara, pour acceder à l'oeil je ne crois qu'il n'y pas plus besoin de faire la quete d'acces (je me trompe petet), oui c'est ma grosse lacune les acces mais certains sont pas indispensables je trouve , on peut largement s'equiper à kara pour attaquer plus gros (enfin c'est mon avis Smile )

hecat: je n'ai pas pris affinité car j'ai un template axé pvp , mais je compte bien le prendre quand j'enchainerai instance sur instances , et le+9 pourquoi, car j'ai préféré avoir moins de bonus deg (chuisà +638 deg ombre là) pour + d'endu tj à cause du pvp Smile mais les gemmes ça se changent aussi Smile

et quoi c'est bien les blood elf le silence de zone et le consumer la magie c'est bien utile et ça à sauvé la vie pas mal de fois ^^

tchou !


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ioreth

Ioreth


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

[prêtre shadow 70] Zéros Empty
MessageSujet: Re: [prêtre shadow 70] Zéros   [prêtre shadow 70] Zéros Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:42

Alors comme on a discuté un peu je dis un gros +1 parce qu'il est bien sympatique, de plus prêtre ombre, on en a pas des masses et le stuff tient bien la route pour commencer les choses sérieuses.
Maintenant c'est sur faut les acces héroiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lychee.fr
Contenu sponsorisé





[prêtre shadow 70] Zéros Empty
MessageSujet: Re: [prêtre shadow 70] Zéros   [prêtre shadow 70] Zéros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[prêtre shadow 70] Zéros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitzu [prêtre 70 heal]
» [Prêtre Spéc Ombre] Vinkus LvL 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegri Somnia :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: